Suivez-nous sur Facebook:

Voici la nouvelle tendance pour cet été 2017 et elle risque de vous écœurer !

Qui oserait porter ce truc à la plage ?



Il fait beau, il fait chaud, c’est déjà l’été et il est temps de partir à la plage avec nos bouées, nos parasols et nos maillots de bain. Justement, à ce propos, la marque américaine Beloved Shirts a récemment sorti sa toute nouvelle collection de maillots de bain. Et c’est… au poil !

D’ailleurs, si vous voulez vous démarquer à la plage comme à la piscine pour cet été 2017, ces maillots de bain très originaux pourraient peut-être vous intéresser…

Voici à quoi ils ressemblent :

Mis en vente depuis le 29 mai dernier, ces maillots de bain « poils » ciblent essentiellement la gent féminine. Mais comme vous l’aurez remarqué, ils ont été conçus pour ressembler à un torse masculin extrêmement poilu !

Se déclinant en plusieurs coloris selon vos préférences, ces maillots de bain une pièce sont vendus pour la modique somme de 44 dollars 95 seulement :

Quoi qu’il en soit, leur design original est assez rebutant. La marque elle-même s’est déjà moquée de son produit à travers une vidéo de promotion postée sur Instagram ! Dans celle-ci, on voit une mère essayer le modèle de couleur rose avant de le montrer à ses enfants. Mais ces derniers restent sans voix, et sont même en passe de vomir en voyant ce maillot de bain « poils » aux tétons rose bonbon sur leur chère maman ! Et on les comprend très bien…

Regardez par vous-même :

Make 'em say WTF 🌎FREE US shipping 👌🏻Link in bio

A post shared by Beloved Shirts (@belovedshirts) on

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance estivale ? Oseriez-vous porter ce genre de maillot de bain en public ?

N’hésitez pas à nous donner votre première impression, et n’oubliez pas de partager les photos de ce maillot de bain « poils » avec vos amis pour voir leur réaction !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: