Ce genre de farce est très fréquent lors des mariages dans ce pays. Mais ces deux-là ont dépassé les limites avec cette demoiselle d’honneur !



Récemment, en Chine, deux hommes ont été arrêtés par la police pour agression sexuelle sur une demoiselle d’honneur. En effet, ils ont posté une vidéo troublante devenue virale sur le réseau social chinois Weibo. Dans celle-ci, on voit les deux jeunes hommes en train de déshabiller la jeune femme en riant sur la banquette arrière d’une voiture alors que cette dernière tentait désespérément de s’échapper !

En Chine, ce genre de pratique qui consiste à faire une mauvaise blague aux demoiselles d’honneur est presque devenu une tradition de mariage. Mais dans la plupart des cas, elles virent au drame avec des agressions de ce genre ou du harcèlement verbal…


Choqués, de nombreux internautes ont dénoncé les faits à la police pour qu’elle puisse mener une enquête et punir les coupables. Et heureusement, les autorités de la ville de Xi’an ont rapidement réagi en les retrouvant et en les arrêtant.

Les jeunes farceurs inconscients et irresponsables n’étaient nulle autre que Chen, 19 ans, le garçon d’honneur, et Hu, 21 ans, un des témoins des jeunes mariés :

Actuellement, ces jeunes agresseurs sont en garde à vue. Pour leur crime, ils risquent une lourde peine allant jusqu’à cinq ans de prison ferme

Et vous ? Quelle punition pensez-vous être adéquate pour ces deux jeunes hommes pour ce qu’ils ont fait à cette demoiselle d’honneur ?

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: