L’homme qui s’envoyait en l’air avec une femme à bord d’un avion avait une fiancée enceinte qui l’attendait sagement à la maison !



Tout récemment, une vidéo devenue virale a rapidement fait le tour du web. Et pour cause ? On y voyait deux passagers en train de faire l’amour à bord d’un avion de Ryanair en direction d’Ibiza !

La vidéo a d’autant plus affolé la toile lorsqu’on sait que le couple semblait ne pas être gêné de se faire plaisir devant tous les autres passagers et que les membres de l’équipage ne sont même pas intervenus pour les calmer… L’homme a même osé demander des préservatifs aux autres passagers !

Mais voilà, il se trouve que ce couple n’était que de simples amants en fin de compte…

En vérité, ils ne se connaissaient même pas avant que l’avion de cette compagnie lowcost irlandaise ne quitte l’aéroport de Manchester. Ayant un tout petit peu trop bu, ils ont probablement trouvé le trajet ennuyeux et ont décidé de pimenter un peu leur voyage ! Mais s’ils semblaient bien s’amuser en réalisant un des plus grands fantasmes de nombreuses personnes, il se trouve que cet homme risque d’avoir de gros ennuis en rentrant à la maison…

En effet, ce jeune homme de 31 ans n’est plus vraiment un cœur à prendre !

Shaun Edmondson (ainsi s’appelle-t-il) est déjà fiancé et sa future épouse, Jenna Rosse, attend un enfant de lui. Comme la jeune Canadienne de 25 ans est enceinte de six mois, elle n’a pas pu accompagner son « chéri » à Ibiza et l’a laissé partir seul en toute confiance !

Avec cette vidéo devenue virale, gageons qu’elle a déjà vu cette vidéo et qu’elle prépare actuellement une mauvaise surprise pour ce goujat qui ne semble pas très pressé de rentrer chez lui…

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la vidéo, la voici :

Et vous ? Que pensez-vous de toute cette histoire ?

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: