Cette femme de 300 kilos avait pour projet de devenir la plus grosse femme du monde jusqu’à ce que le gynéco lui dise ceci !



Monica Riley voulait devenir la plus grosse femme du monde il y a quelques mois encore. Aidée par un mari aimant qui l’encourage, elle comptait dépasser la barre des 444 kg mais c’était sans compter sur un événement assez inattendu.

Pour vous donner une idée de son menu quotidien, voici ce qu’elle ingurgite: 6 biscuits, 6 pains fourrés à la saucisse, un gros bol de céréales sucrées, 4 sandwichs McPoulet, 4 cheeseburgers doubles, une grande portion de frites, 30 croquettes de poulet, du macaroni au fromage, du Taco Bell et pour couronner le tout, 15 litres de crème glacée.

Mais à l’époque, Sid, son compagnon, et Monica pensaient déjà à avoir un enfant. « On veut avoir des enfants, rien ne peut m’empêcher d’élever un enfant de ma chambre. Nous embaucherions une gouvernante, pour aider dans la maison et sortir le bébé. Rien ne nous empêchera de devenir parents. Je crois que nous serions de bons parents. » 

Ils ont déjà essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois, cela s’est soldé par des fausses couches. 

La troisième sera-t-elle la bonne ?

Tout laisse croire que oui, même si elle sait qu’elle devra considérablement changer son mode de vie pour le bien-être de son enfant ainsi que le sien, dans le doute.

Voici la vidéo qui montre sa visite chez le gynécologue:

Selon vous, arrivera-t-elle à stopper son régime alimentaire qu’elle s’est imposée pour le bien de son enfant ?

Partagez l’article, on attend vos réponses !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: