Elle pensait passer une nuit de rêve avec un jeune homme sauf qu’elle termine aux urgences…



Afin de pimenter sa vie sexuelle, une jeune britannique de 20 ans a décidé de changer ses habitudes et a donc décidé d’essayer de nouvelles choses avec un jeune homme. Emily Georgia a donc accepté de se prendre au jeu en utilisant dans un premier temps un sex-toy.


L’histoire date de fin mars

Lors d’une nuit, Emily avait décidé de passer une nuit torride à East Preston, en Angleterre, mais au moment de commencer leurs ébats, la jeune femme n’a pu que constater l’enthousiasme dont son partenaire faisait preuve.

« Nous avions décidé d’utiliser un sex-toy. C’était la première fois, pour moi. Mais le jeune homme était un peu trop enthousiaste et il l’a poussé un peu trop loin »

Paniquée par ce qui lui était en train d’arriver, elle hurle, se met à pleurer et exige qu’on l’emmène tout de suite à l’hôpital. Mais son partenaire d’un soir n’était pas du même avis en la dissuadant d’y aller puis, en lui expliquant que le sex-toy allait redescendre tout seul et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète.

Le jeune homme a donc pris son baluchon et est rentré chez lui pour terminer sa nuit… seul !

Aussitôt rentrée chez elle, Emily raconte sa mésaventure à sa colocataire qui veut bien l’accompagner aux urgences. Gênée par ce qui lui était en train d’arriver, elle ne veut pas l’expliquer oralement et l’écrit sur papier. « Mais la réceptionniste m’a assuré qu’elle avait déjà vu souvent ce genre de choses. Elle avait même vu bien pire ».

Emily a donc fait une radio

Après avoir analysé la radio, les médecins ont expliqué à la jeune fille qu’une partie de son intestin allait devoir être retirée car le sex-toy aurait blessé cet endroit de l’organe. Emily a été opérée durant plus d’une heure et a pu retourner chez elle dès le lendemain.

Emily a tenu à raconter son histoire pour que les femmes ou les hommes qui tentent des expériences sexuelles avec des objets n’hésitent pas à aller aux urgences en cas d’incident.

Partagez l’article pour prévenir du danger des objets sexuels !!!

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: