Elle rénove sa maison mais lorsqu’elle trouve cette chose sous les escaliers, elle a les larmes aux yeux !



Melissa Fahy et son mari avaient pour projet de retaper leur maison car elle en avait grandement besoin. Les travaux battaient leur plein, la poussière et les coups de marteau rythmaient leur quotidien. Après avoir donné un coup de fraîcheur au rez-de-chaussée, le couple s’est attaqué à l’escalier.

Mais au moment de commencer, Mélissa a trouvé quelque chose qui était caché sous l’escalier.

Elle constate qu’il s’agit d’une lettre qui avait jauni avec le temps. Elle la retire, la déplie, la lit et en haut à droite, il était indiqué: 4 mai 1945. 72 ans donc que cette lettre s’était glissée sous l’escalier.

Mélissa avait les larmes aux yeux

En la lisant, elle comprend rapidement que cette lettre n’a jamais été envoyée et que du coup, son destinataire ne l’a jamais lue. C’était une lettre d’une femme destinée à son mari parti sur les fronts lors de la Seconde Guerre Mondiale. 

Elle se sent investie d’une mission et se met en quête de rechercher les époux en espérant qu’ils ne soient pas morts. Elle publie un post sur Facebook avec les noms des amoureux: Virginia et Rolf E. Christoffersen.

En à peine deux heures, Mélissa reçoit un message comme quoi l’époux est toujours vivant et qu’il réside aujourd’hui en Californie.

Elle décide de prendre contact immédiatement avec le fille de Rolf qui, elle, n’en revient pas de la trouvaille que Mélissa a faite.

Malheureusement, Virginia, est décédée il y a 6 ans.

Rolf est évidemment pris par l’émotion qui le submerge et ne peut cacher ses larmes lorsqu’il lit la lettre. Une lettre remplie d’émotions et de tendresses !

Voici le reportage de l’histoire de la lettre qui a enfin trouvé son destinataire:

On critique souvent les réseaux sociaux mais pour le coup, ils ont été utiles. 

On ne peut qu’imaginer l’émotion qu’a vécu Rolf en lisant la lettre qui lui a fait faire un retour en arrière de 72 ans !!!

Cette histoire est magnifique alors n’hésitez pas à la partager !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: