Dégoûtée d’elle-même, elle déchire son album de mariage et perd la moitié de son poids.



Debbie Dyson-Fussey vivait depuis quelques années avec son désormais mari et pour parfaire leur amour, les deux tourtereaux ont décidé de s’unir. S’ensuit alors tous les préparatifs pour le mariage. Ils vont visiter des salles de mariage, ils rencontrent le prêtre et Debbie faire plusieurs magasins pour trouver la robe de mariée.

Seul problème auquel elle n’avait pas réfléchi, elle est en surpoids et ça lui fait défaut lorsqu’elle enfile les différentes robes. On lui dit même qu’elle est trop grosse et qu’elle doit revoir ses exigences à la baisse.

Le jour du mariage, Debbie porte la robe qu’elle s’est choisie et comme dans tous les mariages, un photographe est présent pour immortaliser la journée d’union.

Les jours passent et Debbie attend impatiemment l’album photo sauf qu’elle est loin de se douter qu’elle va vite le regretter.

Le jour de son mariage, elle pesait 160 kg

Lorsqu’elle s’est vue en robe de mariée, elle était si dévastée qu’elle a déchiré l’album photo.


Mais cet album lui a servi d’électrochoc

Elle se rend compte qu’elle doit absolument perdre du poids et c’est à ce moment-là qu’elle prend une décision radicale: elle veut maigrir par n’importe quel moyen. C’est alors qu’elle change son fusil d’épaule pour tenter de se refaire une santé.

En neuf mois à peine, elle est perd la moitié de son poids initial, soit pas moins de 80 kg qui sont partis aux oubliettes.

Aujourd’hui, elle pense clairement à se marier une seconde fois pour en garder un meilleur souvenir.

Dorénavant, elle peut enfin réaliser et vivre le mariage de ses rêves !

Voilà une belle preuve de courage et d’abnégation qui fera en réfléchir plus d’un ! N’hésitez pas à partager l’article !!!

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: