Un jeu chez les jeunes vire au drame pour l’un d’eux. Les docteurs mettent en garde et affirment que c’est plus fréquent qu’on ne le croit !



Les jeunes ne se rendent pas compte des actes qu’ils peuvent commettre à cause de leur inconscience. C’est seulement après les effets néfastes, qu’ils mesurent la gravité de la chose et malheureusement, il est souvent trop tard pour la réparer.

Dernièrement c’est un jeune de 17 ans qui se nomme Julio Macias Gonzales qui est décédé suite à un geste que beaucoup font sans faire attention aux conséquences qu’il engendre.

A cause d’un banal suçon

Alors qu’il était dans son lit avec sa copine âgée de 24 ans, elle lui a fait un suçon. Jusque-là, rien de bien dramatique sauf que les conséquences vont être irrémédiables pour le jeune homme.

Il était chez ses parents lorsqu’il a été pris de convulsions soudaines, ses parents appellent l’ambulance mais à peine arrivés sur place, les ambulanciers n’ont pu que constater le décès de l’adolescent.

D’après les médecins légistes, un caillot s’est formé et s’est logé dans son cerveau, ce qui a provoqué un accident vasculaire cérébral.

Il y a 6 ans, une Néo-zélandaise a perdu l’usage de son bras gauche le temps de quelques jours suite à un suçon que lui avait fait son petit-ami. Les anticoagulants ont pu faire disparaître le caillot et elle a pu retrouver l’usage de son bras.

Si vous êtes un adepte des suçons, arrêtez d’en faire pour éviter que pareil drame ne se produise.

Partagez un maximum l’article pour prévenir des dangers que le suçon occasionne !!!

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: