Il était millionnaire mais lègue tout son argent à un inconnu. La famille est en colère quand elle apprend pourquoi !



Quand il s’agit d’héritage dans une famille et que de l’argent entre en jeu, on oublie très vite les liens du sang et cela peut amener à des disputes. Mieux vaut écrire un testament en le faisant certifier par un notaire afin de s’assurer que tout ce qui est indiqué sera respecté.

Ronald Butcher avait tout prévu mais à la dernière minute, il a décidé de changer une partie de son testament qui aura de lourdes conséquences. Au lieu de disperser son patrimoine à ses héritiers légitimes, il a décidé de tout donner à Daniel Sharp.

L’homme a ainsi hérité de 570.000 euros

Daniel Sharp s’était lié d’amitié avec Ronald et leur histoire remonte six ans auparavant lorsque Ronlad a demandé à Daniel de réparer sa gouttière mais ce dernier a refusé de se faire payer.

Daniel n’en est pas resté là, il a continué à rendre visite au vieillard parce qu’il sentait que Ronald avait besoin de compagnie.

Ses enfants et petits-enfants ne se déplaçaient que trop rarement pour venir lui faire une petite visite. Le comble de tout,  c’est qu’il leur a fallu deux mois avant de se rendre compte qu’il était décédé !

Deux mois après avoir changé quelques lignes de son testament, Ronald est décédé à l’âge de 73 ans en ne laissant à sa famille pas un centime. La famille a tenu à aller devant le tribunal pour réclamer leur héritage en évoquant la santé mentale de Ronald. Le tribunal a cru en l’histoire de Daniel qui a pu conserver l’argent. 

Il est vrai qu’on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis. Pensez-vous que le vieil homme a eu raison ?

Partagez l’article si vous êtes d’accord avec Ronald !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: