Un couple a remporté 465 millions d’euros grâce au loto. Six mois plus tard, des journalistes sont partis à leur recherche et ils n’en revenaient pas de ce qu’ils ont vu !!!



Quand on joue au loto ou à l’Euromillion, on espère toujours gagner le gros lot et, l’espace d’un instant, on se met à rêver tout haut en établissant des plans sur la comète. Au final, les numéros tombés ne sont pas les nôtres mais qu’importe, on rejoue la semaine prochaine. 

Maureen et David forment un couple, vivent en Floride et depuis 21 ans, ils jouent au loto, et plus précisément au « Powerball ». En février dernier, c’est leur jour de chance, les numéros qu’ils jouent depuis tant d’années finissent par tomber. Ils remportent ainsi la coquette somme de 528 millions de dollars ! 

Imaginez-vous avec tout cet argent, que vous feriez-vous ? Vous déménagez ? Vous changez de maison ? Vous changez un minimum votre quotidien dans le seul et unique but de l’améliorer, non ?

Le DailyMail décide donc d’envoyer quelques journalistes pour aller à la rencontre du couple pour savoir ce qu’il en est de sa situation. Lorsqu’ils commencent à enquêter, ils se demandent si c’est bien le couple en question.

Les journalistes sont stupéfaits !!!

David et Maureen habitent toujours dans la même maison, modeste, de Melbourne Beach. Ils continuent à aller dans les mêmes magasins et les mêmes restaurants, ils utilisent un sac réutilisable et ils ne dérogent pas à leur règle: continuer de jouer au loto !

C’est d’une simplicité sans nom et rien que pour ça, on est content pour eux ! A la question de savoir ce qu’ils ont fait ou vont faire avec leur argent : « Oh, rien de spécial. Je prends soin de ma famille », a expliqué Maureen au DailyMail.

Et vous qu’auriez-vous fait ? 

Partagez l’article et dites-le nous en commentant !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: