Cette image de cet homme mort à Pompéi est devenue virale à cause de son pénis



L’histoire de Pompéi reste encore un mystère à l’heure actuelle. Cette ville d’Italie qui fait partie de la province de Naples est devenue célèbre à partir du 17e siècle puisqu’elle a été découverte par hasard. L’état de conservation de l’ancienne cité romaine est remarquable et les fouilles menées quelques temps après ont permis d’exhumer une ville florissante, précieux témoignage de l’urbanisme et de la civilisation de la Rome antique.

Disparue ou plutôt engloutie par la coulée de lave suite à l’éruption du Vésuve et aux tremblements de terre, Pompéi n’a pas survécu. Certains habitants n’ont pas eu le temps de fuir la cité antique et ont donc péri en même temps que la ville.

A l’image de ces personnes qui ont été momifiées par la lave

Une statue a attiré l’attention de pas mal de visiteurs et elle a aussitôt été postée sur l’Internet. Elle suscite depuis l’hilarité des internautes et tout le monde y va de son petit commentaire.

Nous connaissons tous la photo des deux amants qui, après analyse, a révélée que ce n’était pas une femme et un homme blottis l’un contre l’autre mais bien deux hommes. 

La statue en question fait actuellement le buzz car elle montre un homme en train de se faire un dernier plaisir solitaire… 

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: