Un père massacre un homme en train faire des attouchements à sa fille d’un an



Les faits ont eu lieu dans l’Etat du Missouri aux Etats-Unis et ils ne sont pas à prendre à la légère puisqu’ils sont d’une gravité sans précédent. Le crime qui est reproché à Jayson Newlun, 26 ans, est le suivant: « attouchement sur mineur ». Au pays de Donald Trump, on ne rigole pas avec ça et la peine encourue est de 10 ans de prison ainsi que de 150 000 € d’amende.

Le père l’a pris sur le fait

Jayson était un ami des parents qui avait logé chez eux la veille des faits. Ils lui faisaient aveuglément confiance et ils lui ont demandé de garder leur petite fille âgée d’à peine un an le temps qu’ils aillent faire quelques courses. Sans broncher, Jayson a accepté de surveiller l’enfant sauf qu’il ne s’est pas arrêté là. 

Après quelques minutes de trajet, la mère se rend compte qu’elle a oublié un dossier, les parents font alors vite demi-tour pour récupérer le dossier. Mais à peine elle pénètre dans la maison que le maman se rend compte que Jayson n’est pas au rez-de-chaussée et que la porte de la chambre de la petite est entrouverte. 

Ils n’étaient partis que depuis 5 ou 10 minutes

Au moment de rentrer dans la chambre, elle découvre avec stupéfaction et horreur que l’homme est en train de prendre des photos de la petite tout en se masturbant. Le sang du père n’a fait qu’un tour et il s’est précipité dessus en le frappant à plusieurs reprises avec une armoire puis ensuite avec les poings. 

Les voisins ont été interpellés par le grabuge et ont dû séparer le père et Jayson. Les policiers sont rapidement intervenus et ont demandé à Jayson pourquoi il avait fait ça, ce à quoi il a répondu qu’il ne savait pas. 

Il est actuellement au centre de détention de Clay County et sa caution s’élève à 250 000$.

Comme quoi, il faut faire attention à qui on laisse la garde de ses enfants. 

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: