Elle promène tranquillement ses deux pitbulls. Mais quand ceux-ci aperçoivent un chat, la situation devient incontrôlable !



Souvent, quand on parle de pitbulls, on pense tout de suite à des chiens dangereux, agressifs et incontrôlables. Malheureusement, la séquence suivante est loin d’améliorer cette mauvaise réputation !

On y voit d’abord une femme qui se balade tranquillement, tenant en laisse deux énormes pitbulls. Puis, soudainement, alors que les deux molosses remarquent un chat qui se reposait tranquillement sur le trottoir, la femme perd totalement le contrôle de la situation !

Voyez ce qui est arrivé dans cette vidéo (contenant des images assez choquantes) :

On ne sait pas si le félin s’en est finalement tiré de cette attaque ou pas… Toutefois, cette vidéo montre à quel point cette femme est impuissante face à ses deux pitbulls ! Ils sont beaucoup trop forts pour elle…

On espère au moins qu’elle pense à trouver une solution pour améliorer leur dressage, ou du moins qu’elle ne sorte qu’un chien à la fois pour une promenade afin d’éviter le pire ! Imaginez ce qui aurait pu arriver si c’était un enfant qui jouait à cet endroit…

Et vous ? Quelle solution proposez-vous pour éviter ce genre d’incident ?

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: