Top 10 des choses les plus étranges et effrayantes trouvées sous un lit !


On néglige bien souvent cette petite zone de la chambre à coucher. Et ce, même si on l’utilise fréquemment pour y ranger beaucoup de choses, comme des cartons, des valises, ou les chaussures, bref tous ces trucs qu’on voudrait garder loin des regards indiscrets !

Mais voici 10 choses très étranges que des gens ont trouvées sous leur lit et qui pourraient vous pousser à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps…

1- Un reptile :

Imaginez-vous à la place de Guy Whittall et apprendre qu’un crocodile s’était caché sous votre lit… pendant toute la nuit ! En effet, alors que cet ancien joueur de cricket a passé la nuit au Ranch Humani, au Zimbabwe en 2013, il ne s’était même pas rendu compte qu’un invité-surprise s’est glissé dans sa chambre pour dormir sous son lit.

Alors que ce dangereux reptile de150 kg y était pendant plus de huit heures, Guy Whittall dormait paisiblement, laissant même dépasser un de ses pieds du lit… C’est la femme de chambre qui a découvert l’animal alors qu’il prenait tranquillement son petit-déjeuner dans la cuisine ! Heureusement, des membres du personnel du ranch sont intervenus pour faire partir la bête de là… ouf !

2- Le membre viril de Napoléon Bonaparte :

En 1821, après la mort de l’empereur de France, c’est le docteur Francesci Antommarchi qui s’est occupé de son autopsie. Par la suite, cet homme a conservé son foie ainsi que son estomac dans des bocaux et a également retiré son pénis pour le confier à un prêtre corse.

Puis, en 1924, un collectionneur américain a acheté le membre en question pour qu’il soit exposé au Musée d’art de France à New York. Il a ensuite été acquis pour « seulement » 3 000 dollars par un urologue en 1977 qui l’a, depuis, gardé précieusement sous son lit pendant plus de trente ans… A sa mort, sa fille a gagné 100 000 dollars en échange de la virilité de Napoléon.

3- Une découverte macabre sous le lit d’un motel :

Ce sont les agents d’entretien du Capri Motel, à Kansas City (Missouri) qui ont trouvé un corps en décomposition sous le lit d’un client en juillet 2003. Selon la chaîne d’information locale KMBC-TV, le cadavre a été placé là depuis un bon bout de temps… du moins, jusqu’à ce qu’un client écœuré par l’odeur de putréfaction ne réclame une inspection !

4- Un énorme trou :

Au Guatemala, en juillet 2011, Inocenta Hernandez a été brutalement réveillée par une énorme explosion. Croyant à un accident de voiture, elle sort de chez elle pour voir ce qui se passe et croise sa voisine qui la rassure en disant que la détonation venait de chez elle…

En effet, celle-ci a découvert un énorme trou d’un mètre de large et de 12 mètres de profondeur qui s’est formé sous son lit ! Dans le pays, ce genre de gouffre apparait spontanément à cause de l’érosion. D’ailleurs, en 2007, un trou similaire de 100 mètre de profondeur a fait trois morts ! Au moins, cette femme a eu beaucoup de chance…

5- Un inconnu :

Une femme âgée de 61 ans résidant à Palm Springs, en Floride, a fait une découverte assez effrayante en mars 2015. En effet, elle cherchait son chat partout dans sa maison quand soudainement, en le recherchant sous le lit, elle a touché « la peau de quelqu’un ». En vérité, cet individu aurait pénétré par effraction dans une autre propriété du quartier lorsqu’un des résidents a contacté la police… Cet homme  dénommé Christian Vatovec pensait se cacher sous le lit de cette dame, mais c’était une fausse bonne idée ! Après s’être enfui, il a finalement été retrouvé et arrêté…

Retrouvez d’autres trucs insolites retrouvés sous un lit à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook