La conversation Tinder entre ces 2 personnes a forcé les administrateurs à intervenir!



Tout le monde connait plus ou moins ce que c’est Tinder et son fonctionnement. Et cette histoire est pour le moins surprenante car c’est sûrement le match le plus long depuis que Tinder a été inventé. Michelle Arendas et Josh Avsec sont deux jeunes adultes qui se parlent depuis 2014 mais sans jamais s’être rencontrés. 

L’application de rencontres a repéré le tweet de Josh pour s’accaparer le buzz afin de faire parler d’elle…

Le début de la relation entre les deux étudiants américains de l’Université de l’Etat de Kent débute exactement le 20 septembre 2014 et c’est Josh qui entame la conversation par un « Hey Michelle ». Josh devra attendre pas moins de deux mois avant d’avoir une réponse de Michelle lui prétextant que son téléphone était mort…

Ce qui suit n’est pas ce qu’il y a de plus croustillant puisque les deux jeunes adultes s’excusent avec des motifs improbables: « Désolé j’étais à la douche »,  « Navrée de ne répondre que maintenant, la semaine a été très chargée » ou encore « Désolé j’étais en cours ».

On aurait jamais entendu parler de ces deux jeunes si Josh n’avait jamais mis un post sur son compte Twitter avec deux photos montrant leur « discussion »…

« Hahahaha un jour je vais rencontrer cette fille et ça sera épique. Jetez un œil aux dates de nos messages Tinder » avait-il écrit sur ce post.

Michelle a évidemment répondu de la plus belle des manières en voyant la publication: « Désolé je te répondrai bien mais j’ai besoin de quelques mois encore ».

Le post et l’échange ont évidemment fait le buzz sur la Toile, Tinder en a donc profité pour faire parler de lui en proposant aux deux jeunes de se rencontrer. L’application à la flamme rouge a donné un ultimatum d’une journée pour qu’ils décident de leur destination de rencontre afin de profiter de l’offre d’un voyage gratuit. Ils ont choisi de se voir à Hawaï !

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer… Partagez l’article car cette histoire prend une tournure bien sympathique !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: