Sommes-nous seuls dans l’univers ? C’est la question que tout le monde se pose et dont la réponse pourrait se trouver au Pérou


C’est dans le désert péruvien qu’une découverte vient d’être faite: un corps momifié aux doigts géants vient d’être trouvé et les premières photos font le tour de la Toile. Tout le monde y va de sa petite hypothèse, alors fake ou pas ? Humain ou extraterrestre ? 

C’est tout près des lignes de Nazca, site où d’immenses géoglyphes ont été tracés dans le sol entre le 3e et 4e siècle après J.C. 

A première vue, le corps momifié a des caractéristiques assez particulières puisqu’il a 6 longs doigts à chaque main et 6 orteils à chaque pied. Depuis sa découverte, la momie fait sensation sur le web après que la plateforme Gaia ait décidé de mettre en ligne quelques clichés et une vidéo. 

Tout le monde a cru voir le premier extraterrestre découvert sur Terre

Après une brève analyse, les spécialistes ont calmé les ardeurs de certains en expliquant que le crâne déformé était une pratique culturelle assez répandue dans les civilisations précolombiennes.

Il s’agit donc d’ossements humains et plus précisément d’une femme !

Michael Aseev est un scientifique en charge du département d’analyses génétiques à l’Académie des Sciences de Russie et il est formel quant à l’origine de la momie: les tests ADN ont révélé que Maria était en réalité une femme.

Jamie Maussan et Jesus Zalce Benitez ont fait partie de l’équipe qui a découvert le corps. En 2015 déjà, ces derniers disaient avoir trouvé le corps d’un extraterrestre qui, après vérification, s’est avéré être un humain. Konstantin Kototkov, autre membre du groupe, était connu il y a quelques années pour avoir créé un appareil capable de photographier les âmes…

Qui croire donc ? C’est à prendre évidemment avec des pincettes. On serait même tenté de dire qu’il s’agirait plutôt d’un canular… 

Partagez l’article pour éviter que d’autres ne tombent dans le panneau !!!

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: