Ivre après une soirée trop arrosée, elle décide de laisser sa voiture sur le parking. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!



Cette Américaine du nom de Paula Schultz avait passé la soirée dans le pub Original Joe’s durant une bonne partie de la nuit. Evidemment, elle n’avait pas bu que de l’eau et pour éviter de reprendre la voiture et de conduire sous l’influence de l’alcool, elle a décidé d’utiliser les services d’Uber afin d’éviter de se faire prendre ou de causer un accident.

On ne peut que souligner sa prise de conscience

Le lendemain, c’est avec un léger mal de tête qu’elle est venue rechercher sa voiture mais c’est avec surprise qu’elle découvre qu’il y a un petit cadeau sous l’essuie-glace: un papier avait été glissé sur son pare-brise. 

Elle se dit que sa soirée va lui coûter chère vu qu’elle s’imagine avoir reçue une contravention. Sauf que sous l’essuie-glace de son SUV, elle a eu une agréable surprise. 

L’ascenseur émotionnel qu’elle a vécu…

« Cher client d’Original Joe’s de Sherwood Park,

Je souhaite vous remercier d’avoir laissé votre véhicule stationné pendant la nuit. Je ne saurais dire si vous avez consommé de l’alcool à notre restaurant ou pas, mais nous voulions vous remercier de ne pas conduire après avoir bu. À l’intérieur, vous trouverez un bon qui vous donnera droit à 1 livre (450 gr) de nos délicieuses ailes de poulet. Veuillez l’accepter en tant que remerciement pour avoir été responsable. La vie est précieuse, passez un bon week-end. »

Surprise par cet agréable mot qui lui a permis de mieux supporter sa gueule de bois, elle a décidé de partager la lettre sur Facebook. Beaucoup ont applaudi le geste du gérant et la lettre a été partagée plus de 8.700 fois.

Le gérant n’en est pas à sa première fois.

« Ils viennent ici et nous choisissent pour passer de bon temps » dit-il. « J’espère qu’ils se sentent appréciés pour ne pas prendre le volant en état d’ébriété. »

Ce geste est assez sympathique de la part du gérant

Partagez l’article parce que l’initiative est chouette et elle permet aussi de fidéliser le client d’une certaine manière

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: