Jaimie était une femme… et est devenu un homme: il dévoile sa transition sur Instagram et c’est bluffant!



Jaimie Wilson a 21 ans mais ne s’est jamais senti à l’aise dans son corps de femme et après une longue période de réflexion, cette ancienne femme a décidé de sauter le pas en devenant un homme. C’est sur le réseau social Instagram que le désormais jeune homme a décidé de publier sa transformation.

L’histoire émouvante que nous raconte Jaimie

C’est sur son compte Instagram qu’il a publié ses photos. Suivi par plus de 310.000 personnes, Jaimie a dévoilé à ses fans sa métamorphose qui a débuté il y a à peu près deux ans, quand il était alors âgé de 19 ans.

« J’étais censé aller en cours mais je suis allé me faire couper les cheveux et j’ai acheté des nouveaux vêtements. C’était vraiment moi », avait-il confié dans les colonnes de BuzzFeed UK. Ce changement de sexe n’a pas été sans conséquence puisque presque tous ses proches l’ont rejeté. C’est auprès de ses abonnés qu’il a trouvé du réconfort et du soutien. 

«  Peut-être que cette aventure n’est pas de devenir quoi que ce soit. Peut-être que c’est se détacher de tout ce qui n’est pas toi pour être ce que tu as toujours voulu être  » a-t-il écrit en légende de l’une de ces images.

Désormais, Jaimie se sent bien mieux dans son nouveau corps et assume entièrement. Jaimie est un exemple qui pourrait en inspirer d’autres à franchir le pas !

Partagez l’article parce que trop peu personnes n’osent assumer qu’elles sont différentes !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: