Ils font un plan à trois sauf que ça part complètement en sucette !



L’histoire a eu lieu en Allemagne où un plan à trois s’est mal terminé. C’est à Bad Breisig que deux femmes et un homme ont vécu une expérience plutôt délicate et quand on imagine la scène, on se dit qu’elle est énorme.

C’est le Daily Mail qui a rapporté cette histoire pour le moins surprenante. Tout juste après avoir atteint l’orgasme, l’une des deux femmes est malencontreusement tombée d’un balcon et a atterri trois mètres plus bas. Sa chute n’a pas été sans conséquence puis qu’elle s’est brisée les os d’un pied et des jambes.

L’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire !

L’autre jeune femme s’est précipitée vers sa partenaire pour lui porter secours. Nue, elle a dévalé les escaliers à toute vitesse mais dans sa course, elle est tombée dans les escaliers avec comme conséquence: dos brisé au niveau du bras et du cou. 

L’homme a évidemment appelé les urgences mais ce n’est pas ce qui a été le plus dur. Donner ces explications aux autorités concernant ces deux incidents n’a pas été simple. « Il y a eu un petit souci pratique avec une position sexuelle » a expliqué l’homme.

Finalement, la police a décidé de ne pas les poursuivre estimant que les trois protagonistes avaient assez payé pour leur maladresse. La police a jugé bon de ne pas divulguer leurs identités afin d’éviter de les mettre encore plus dans l’embarras.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: