La plupart des hommes évitent cette jeune femme à cause de son obsession très étrange qui lui complique la vie !



Âgée de seulement 20 ans, Hannah Gregory mène une vie bien singulière et très compliquée. En effet, cette jeune Anglaise originaire de Skegby (Ashfield) et résidant à Manchester a une vision bien à elle du monde.

D’ailleurs, sa « passion », ou plutôt son obsession, et son physique inhabituel font d’elle une personne unique en son genre…

Cette demoiselle ressemble, en effet, à une vraie poupée !

Un corps très mince, les cheveux extrêmement longs, un tour de taille de 55 cm et un visage de poupon, Hannah fait tout pour ressembler à une Barbie. Et pour un rendu plus vrai que nature, elle soigne son maquillage afin de rendre ses cils très longs et son regard ensorcelant, et porte des petites robes ou autres vêtements singuliers, comme la poupée de Mattel !

Et pourtant, Hannah n’était pas toujours ainsi…

Tout a commencé lorsqu’elle n’était qu’une adolescente, une période où les jeunes se sentent souvent mal dans leur peau… « J’étais très introvertie et très gênée par mon apparence physique », raconte la jeune femme. « Je me sentais laide et difforme » !

Lui vient alors l’idée saugrenue de se transformer en une Barbie humaine, d’autant plus qu’elle adorait la célèbre poupée.

La jeune femme se sent vite satisfaite de cette nouvelle apparence et affirme même que porter des « habits normaux » la rend angoissée !

Il faut dire qu’une telle décision affecte grandement son quotidien.

Rien que pour s’habiller, se coiffer et se maquiller, elle doit consacrer trois heures au minimum à l’entretien de son look quelque peu extravagant.

Puis, quand vient le moment de sortir de la maison, elle doit faire face au jugement des autres…

« Lorsque je sors de la maison, les gens rient et me lancent des remarques désobligeantes », explique la jeune femme. « Mais je m’en fiche, je me sens heureuse et belle comme je suis », note-t-elle !

Toutefois, cette poupée humaine ne subit pas que des moqueries même si tout le monde la regarde quand elle est dehors. « À Sheffield, des gens me demandent de prendre des selfies avec eux et me disent que je ressemble à une princesse. C’est très plaisant et gentil », explique-t-elle par exemple.

Mais pour ce qui est des garçons, c’est une autre histoire…

De nombreux hommes ne peuvent rester indifférents en voyant le physique de poupée de Hannah et n’hésitent pas à lui déclarer leur amour. Mais Hannah affirme que leur sentiment n’est que superficiel !

« Des garçons à qui je n’ai jamais parlé vont m’aborder pour me dire à quel point je leur plais et ils aimeraient être avec moi. Mais ils ne savent pas qui je suis vraiment, à l’intérieur, ils n’aiment que mon apparence », explique-t-elle. « Les hommes me voient uniquement comme une poupée et me sexualise. »

Mais d’un autre côté, de nombreux garçons la fuient comme la peste à cause de son étrange ressemblance à une poupée.

Hannah se souvient notamment de cette expérience désagréable à l’université :

« Le jour de la rentrée, personne ne m’a parlé et j’étais triste parce que je pensais que tout le monde me détestait », raconte-t-elle. « Par la suite, mes camarades m’ont avoué qu’ils n’avaient pas osé m’approcher à cause de ma ressemblance frappante avec une poupée. »

Mais au final, peu importe l’avis des autres, Hannah continuera de s’habiller et de se maquiller comme une poupée. Selon elle, « si vous êtes heureux et que vous aimez un style, alors soyez libre d’être vous. Peu importe que les gens parlent dans votre dos, ils pensent ce qu’ils veulent, mais qui en a quelque chose à faire ? »

D’ailleurs, elle est très heureuse comme elle est.

Elle a même trouvé l’amour auprès d’un certain Oliver George avec qui elle est en couple depuis maintenant un an…

Et vous ? Comment la trouvez-vous ?

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: