Ce chien décide d’adopter ce bébé orphelin. Arrivez-vous à le voir ?



Poncho est un jeune opossum dont la vie a soudainement basculé lorsque sa maman est morte… écrasée par une voiture ! Le bébé a survécu à cet horrible accident. Mais comme il est trop faible pour se débrouiller tout seul, il est resté accroché au dos du corps inerte de sa maman !

Heureusement pour lui, des gens bien intentionnés l’ont découvert avant qu’il ne meure de faim ou de froid. Pour sauver sa vie, ces bons samaritains ont décidé de le placer dans un refuge pour animaux où il aura la chance de grandir sans trop de problèmes…

C’est justement là-bas qu’il va rencontrer un nouvel ami qui va prendre soin de lui et le protéger à tout moment : un chien dénommé Hantu. Au fil des jours, les deux amis deviennent inséparables !

En effet, Poncho a trouvé du réconfort auprès de son nouveau protecteur en grimpant sur son dos. D’ailleurs, ils passent leurs journées ensemble à faire des promenades, à trouver de quoi manger, à jouer ensemble… Et Hantu s’assure toujours que Poncho est bien accroché à son dos lorsqu’il va se balader !

Voici une vidéo (en anglais) qui montre à quel point ce petit opossum et ce chien sont très complices :

Avez-vous déjà vu des amitiés aussi improbables entre des animaux d’espèces différentes ?

Si oui, alors n’hésitez pas à nous raconter leurs histoires en commentaires. Et, si vous aussi, vous trouvez ces deux amis tellement adorables, n’oubliez pas de partager l’article avec tous vos amis et vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: