20 moments gênants où des parents n’ont pas pu contrôler ce qui est sorti de la bouche de leurs enfants en public !



On dit souvent que « la vérité sort de la bouche des enfants », et pourtant, nous savons tous aussi que « toute vérité n’est pas bonne à dire ». Un dicton que les 20 enfants suivants ne connaissent sûrement pas !

En effet, ils ont couvert leurs parents de honte en disant des mots vraiment gênants en public, sans même se rendre compte qu’il ne fallait pas !

1- Un ninja :

« Dans un centre commercial, le fils d’un ami âgé de 5 ans a pointé du doigt une femme musulmane entièrement voilée et a crié : “Maman, un ninja !” »

2- Le sperme…

« En chemin pour aller voir la partie de foot de ma ville, mon fils m’a questionné au sujet de la conception des bébés. Je lui ai alors expliqué quelques trucs au sujet du sperme et de l’ovule. Une fois assis dans les gradins avec les autres parents, il m’a demandé : “Papa, est-ce que ton sperme est encore dans moi ?” »

3- Du chocolat :

« Un jour, ma fille a demandé à un homme noir s’il était fait de chocolat. J’étais incroyablement gênée, mais le monsieur a trouvé cela hilarant. »

4- Le patron :

« Quand j’avais 5 ou 6 ans, nous étions à un pique-nique avec les collègues de mon père. J’ai rencontré son patron et je lui ai dit : “Mon père dit que t’es un fils de p*te”. Les collègues de mon père m’ont donné de la glace durant tout l’après-midi… »

5- Le chat potté…

« J’avais emmené mes enfants voir “Puss and Boots”. Quand les lumières se sont éteintes et que Puss est apparu à l’écran, mon fils a crié “C’est l’heure de la chatte”. Tout le théâtre était mort de rire ! »

La suite à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook