Une femme remarque quelque chose d’inhabituel au McDo et sort vite sa caméra !



Originaire de Chicago, Destiny Carreno ne s’attendait pas à être témoin d’une telle scène lorsqu’elle entre dans un McDonald’s situé près de sa maison. Alors qu’elle était dans la file d’attente à la caisse, elle remarque un vieil homme en fauteuil roulant qui avait visiblement besoin d’aide.

En regardant de plus près, elle voit effectivement que le monsieur tenait une petite pancarte où était écrit « AIDEZ-MOI S.V.P. ! » À sa grande surprise, elle voit le caissier se lever de son siège et s’approcher de l’homme en question…

On vous laisse découvrir la suite de cette histoire telle que racontée par Destiny dans un post sur Facebook :

« J’ai vu ça aujourd’hui et j’en ai eu les larmes aux yeux ! La compassion n’est pas encore démodée…

Pour être honnête, je pensais que le caissier n’allait pas l’aider, surtout à cette heure de pointe en plein centre de Chicago, mais j’ai halluciné en voyant qu’il a fermé la caisse et a disparu de mon champ de vision.

Puis il est ressorti de la cuisine, s’est assis, a coupé le repas du monsieur et l’a aidé à manger !

Là, j’ai commencé à avoir les larmes aux yeux. Du fond du cœur, je trouvais que ce qu’il faisait était admirable. Je n’ai pas pu retenir mes larmes dans ce fast-food bondé.

Cet employé, qui a tout abandonné pour cet homme, a outrepassé ses obligations pour aider ce client handicapé. C’est la chose la plus gentille et la plus humble que je n’ai jamais vue. »

Ce genre d’histoire vous met réellement du baume au cœur et vous rappelle que la gentillesse et la compassion sont deux qualités qui n’ont pas totalement disparu !

Si vous aussi, vous trouvez cette histoire attendrissante, n’oubliez pas de la partager au maximum pour redonner de l’espoir à tous ceux qui en ont besoin !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: