Personne ne connait cette technique pour avoir un siège gratuit dans l’avion… On vous explique comment faire !



Vous vous êtes enfin décidés à partir en voyage et vous décidez donc de réserver un vol avec votre compagne. Dans la plupart des avions, les rangées vont par série de trois sièges et malheureusement, il est fort probable que vous soyez assis à côté d’un ou d’une inconnue. 

Si le voyage n’est pas trop long, ça passe encore mais s’il l’est, c’est plus dérangeant. 

Voici quelques conseils pour être à l’aise lors de votre voyage en avion:

Bien acheter son billet d’avion

Si vous jetez un bref coup d’œil pour avoir une idée des prix du billet, assurez-vous d’être en navigation privée et n’oubliez pas de supprimer votre historique.

Le serveur du site sur lequel vous naviguez n’enregistrera pas votre adresse IP et par conséquent, il ne modifiera pas le prix du billet si vous y retournez.

Le choix du siège

Si vous n’êtes que deux, prenez les deux sièges des extrémités de la rangée de trois sièges. Il est fort peu probable qu’un personne réserve un siège au milieu de deux sièges réservés. Vous gagnerez donc un siège gratuit. 

Voici donc deux petits conseils fort bien pratiques qui vous feront passer une agréable voyage. Après, si une bande de jeunes ou des bébés font aussi partie du voyage, c’est de la faute à pas de chance. 

Aimez et partagez l’article avec vos amis !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: