Le bateau de croisière traverse une terrible tempête, mais ce que filme ce passager a de quoi donner des sueurs froides !



Les passagers du bateau de croisière Anthem of the Seas ont vraiment eu chaud ! En effet, lorsqu’on parle de croisière et de tragédie, on a toujours en tête le naufrage du Titanic, ou plus récemment, celui du Costa Concordia en 2012…

Cette fois-ci, ce navire de croisière de la Royal Caribbean a dû traverser une terrible tempête ! Les vagues pouvaient atteindre les neuf mètres de haut, tandis que le vent se déchaînait à près de 193 km/h à tel point que le bateau s’inclinait parfois à 20 degrés ! Évidemment, certains étages finissaient submergés dans l’eau, si bien que les passagers commençaient à paniquer en voyant à travers leurs hublots ce qui se passait dehors.

Voici les images impressionnantes et très rares filmées par un passager logé au troisième étage :

Heureusement, même si la tempête était assez forte pour ballotter le bateau dans tous les sens, il n’y avait aucun risque de naufrage. Selon les experts, le danger pourrait venir de bagages qui glissent ou de meubles non fixés qui risqueraient de blesser quelqu’un. Mais en général, pour éviter la panique, les organisateurs de croisière évitent le plus possible que les bateaux traversent ce genre de tempête… De toute façon, une croisière est censée rimer avec voyage fantastique et belles journées ensoleillées, n’est-ce pas ?

Si vous aussi, vous trouvez cette vidéo incroyable, n’oubliez pas de la partager avec vos amis !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: