Très gênée, une maman découvre cet objet appartenant à sa fille dans le lave-vaisselle…



La sexualité est un sujet tabou dans de nombreuses familles. Et lorsqu’on doit en parler, le malaise s’installe rapidement… C’est justement à ce genre de situation délicate qu’une mère de famille a été confrontée !

Elle avait découvert ce qui semblait être un godemichet dans le lave-vaisselle. Évidemment, elle a tout de suite pensé à sa fille et s’en alla dans sa chambre lui demander des explications et qu’est-ce que ce « truc » faisait là-dedans…

Tout d’abord surprise, sa fille se met à rire aux éclats lorsqu’elle comprend que l’objet en question était en vérité… sa gourde !

En effet, comme la bouteille était en plastique, elle avait fondu sous l’effet de la chaleur du lave-vaisselle pour finir par s’apparenter à un vrai godemichet. La maman, soulagée, embarrassée et hilare, a vite fait de partager cette histoire insolite sur Reddit. D’autant plus que la plateforme assure l’anonymat de ses membres.

Et là, d’autres internautes ont par la suite expliqué qu’ils ont également eu affaire au même problème :

Imaginez l’embarras des propriétaires de ces gourdes et de ces bouteilles à l’allure coquine après un passage au lave-vaisselle !

Décidément, on aura tout vu !

Si vous aussi, vous trouvez cette histoire hilarante, n’oubliez pas de la partager avec vos amis !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: