Ils attachent ce tigre et l’immobilisent pour que les visiteurs puissent prendre des photos en montant dessus !



Rien qu’à voir cette vidéo choquante, les défenseurs des droits des animaux ont encore du pain sur la planche pour lutter contre toutes les injustices infligées par les êtres humains à ces pauvres bêtes !

Filmés le huit janvier dernier, les faits se déroulent dans un cirque de Yiyang, une ville située en Chine. On y voit d’abord plusieurs hommes attacher un tigre sur une table afin de l’immobiliser. Puis, des visiteurs, petits et grands, viennent monter sur le dos de l’animal pour prendre une photo souvenir !

Mais comment peut-on infliger tout cela à un animal ? Cette séquence n’est pas faite pour les âmes sensibles :

Que ce soit les visiteurs ou les gens qui se servent de ce tigre pour gagner de l’argent, tous les responsables de cette maltraitance devraient réellement être punis pour leurs agissements ! C’est vraiment honteux de leur part !

Si vous pouviez agir contre ces personnes, que feriez-vous ? À la rédaction, on s’est tous mis d’accord pour les attacher et leur monter dessus pour leur faire comprendre que c’est mal !

Si vous aussi, vous trouvez ces personnes cruelles, n’hésitez pas à partager cette vidéo au maximum afin de dénoncer leurs agissements !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: