Un Anglais vend sa Porsche pour un prix de… 22 euros ! Mais…



C’est sur Instagram qu’Ed Bezzant s’est décidé à vendre sa Porsche. Il la vend pour 20 Livres, l’équivalent de 22 euros, mais vous vous doutez qu’il y a quelque chose qui se cache derrière tout cela car il faut bien qu’il en récupère un prix honnête.

Cela va même lui rapporter une belle somme et ça peut vous intéresser…

Porsche Cayman

Ce Londonien a donc annoncé, avec une photo de sa voiture sur Instagram, qu’il comptait la vendre contre 20 Livres. Mais là où Ed a été malin, c’est qu’il a décidé de mettre en vente des billets de loterie pour la somme de… 20 Livres. 

Comme il suppose qu’il va y avoir de nombreux amateurs et que les 2.500 billets vont s’arracher comme des petits pains, il pose une question subsidiaire: « quelle est l’année de construction de la voiture ? »

« Je vends 2.500 billets de loterie. Je procèderai au tirage au sort en direct sur Instagram lorsque tous les billets auront été vendus. C’est 100% fiable et quelqu’un aura accès aux papiers de la voiture quand tout aura été vendu. Vous pouvez acheter autant de billets que vous le souhaitez ».

50.000 Livres

Cette Porsche coûte 42.897 euros en réalité. Il va donc se faire un bénéfice. « Je vais utiliser une partie pour acheter une nouvelle voiture. Mais je compte surtout me marier l’année prochaine. Et j’aimerais en faire une journée inoubliable », s’est déféndu l’intéressé.

Un de vos amis veut une Porsche ? Partagez-lui l’article !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: