Ce mannequin suédois dépense plus de 120 000 $ pour se transformer en une « princesse Disney ». Le résultat est très troublant…



La plupart des enfants veulent souvent ressembler à leur idole. Qu’il s’agisse d’un personnage de dessins animés ou d’une personne réelle, comme un membre de la famille, ce comportement est tout à fait normal. En grandissant, ils finissent normalement par avoir une personnalité qui leur est propre et ils oublient vite cette idée…

Mais, voyez-vous, certains personnages fictifs comme les princesses n’ont pas vraiment le physique d’un être humain « normalement constitué ». Du coup, il arrive parfois que des gens pensent qu’ils ont une apparence parfaite

Bref, le genre d’idéal de beauté que certains vont même jusqu’à copier à tout prix !

C’est justement le cas de Pixee Fox, une jeune Suédoise qui désire par-dessus tout ressembler à son personnage Disney préféré. Pour cela, cette charmante jeune femme qui, avouons-le, a un physique de rêve a entamé une transformation drastique sur tout son corps…

Cette jeune femme exerçait le métier de mannequin. Mais elle a décidé de quitter son pays natal pour les États-Unis afin de rencontrer plus de succès dans sa carrière.

Et c’est justement là-bas, en Amérique, que lui est venue en tête l’idée de ressembler à un personnage de Disney très connu. Elle va alors entamer de longues procédures pour se transformer en une tout autre personne et réaliser son vœu le plus cher !

En l’espace de trois ans (de 2010 à 2013), elle est devenue méconnaissable !

En effet, elle a entamé de nombreuses chirurgies pour arriver à ses fins : augmentations mammaires, remodelage du fessier, en plus d’un maquillage permanent pour le visage

Découvrez la nouvelle Pixee à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook