Ce chien s’en va de chez lui pour échapper à la tempête Harvey… avec son sac de croquettes !



L’ouragan Harvey qui est en train de faire des dégâts considérables au Texas et en Louisiane ne faiblit toujours pas et il n’est pas prêt de baisser en intensité puisque les eaux risquent de monter davantage qu’elles ne le sont.

Mais juste avant qu’Harvey ne frappe l’intérieur des terres, un habitant, Salvador Segovia, avait laissé le chien de son petit-fils à l’arrière de sa voiture avec de l’eau et de la nourriture. 

Otis, c’est le nom du chien, a eu peur s’est enfui: « J’ai hurlé quand j’ai découvert qu’il était parti !  Le lendemain matin, je suis sorti et j’ai continué à crier, je l’ai cherché partout dans les alentours, et rien. Nous ne savions pas où était Otis. »

Le samedi matin, Tiele Dockens était partie vérifier si les maisons de ses proches étaient toujours debout. C’est à ce moment-là qu’elle a aperçu le chien dans la rue avec un sac de croquettes dans sa gueule. 

C’était un sac de croquettes

« C’est comme s’il était en mission », a déclaré Tiele au Washington Post. « Je trouvais ça vraiment mignon ».

Tiele a donc pris une photo et l’a postée sur Facebook et comme vous vous en doutez, elle a rapidement fait le tour de la Toile.

« Je trouvais ça vraiment mignon »

Mais le chien ne lui était pas étranger et elle a donc décidé de se rendre chez Salvador. « Est-ce que votre chien qui descend la route? »  C’était bien lui ! Otis, et son sac de nourriture qui, sans le vouloir, est devenu une célébrité dans sa ville.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: