Une créature horrible s’échoue sur une plage de Texas City juste après le passage de l’ouragan Harvey.



L’ouragan Harvey a fait des ravages sur la partie sud des Etats-Unis. Le Texas est un des ces états qui a été le plus particulièrement touché. Mais après le chaos, il faut ramasser les débris, nettoyer et reconstruire. L’après-ouragan a permis de faire des découvertes, notamment pour Preeti Desai, une chercheuse de la National Audobon Society. 

Sur le rivage d’une plage texane, elle a trouvé une créature peu ragoutante gisant sur le sable

Preeti Desai était en train de se promener sur la plage lorsqu’elle est tombée sur cette créature dépourvue d’yeux et dont la mâchoire était ornée de dents aiguisées. 

« A première vue, j’ai pensé qu’il venait des profondeurs de la mer. J’ai d’abord cru que c’était une lamproie marine, mais quand je me suis approchée, j’ai réalisé que ça ne pouvait pas être ça, notamment à cause de la forme de la bouche », a-t-elle confié au Dailymail.

Subjuguée par cette créature, elle a fait appel aux savoirs des scientifiques

Les scientifiques ont rapidement réagi et en sont venus à cette conclusion: « Difficile de se prononcer étant donné la position de l’animal et son état de décomposition, mais les dents et sa forme me font penser à une forme d’anguille », lui a ainsi écrit Andrew Thaler, consultant en science marine.

Certains pensent qu’il s’agirait d’une anguille de mer qui vit habituellement à plus de 30 mètres de profondeur.

Et vous, de quoi pensez-vous qu’il s’agit ?

Partagez l’article pour en savoir davantage sur l’origine de cette créature !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: