C’est une belle histoire que le média Wamiz nous a rappelée sur son site. Pour rappel, les faits se sont déroulés il y a 4 ans, au début de l’année 2019. La journée de travail a pourtant commencé normalement pour ces deux ouvriers du bâtiment. Alors qu’ils vaquaient à leurs occupations, ils entendirent des pleurs de chien.
Surpris, ils ont commencé à chercher l’animal. Cela dit, malgré leur effort, l’animal est resté introuvable. Au bout d’un moment, ils se sont aperçus que les cris venaient d’en haut. Ils ont donc levé leurs yeux vers le ciel et ils ne pouvaient pas croire en ce qu’ils ont vu. Dans cet article, nous vous racontons l’incroyable histoire de ce chien.
Un chien tombé du ciel ?
Au moment de lever leurs yeux, les deux Texans ont aperçu le chiot. Ce dernier se retrouvait coincé dans les serres d’un faucon. Quelque seconde plus tard, le rapace a décidé de lâcher sa proie. Le petit chien est donc tombé en chute libre. Ce qui laissait peu de temps aux deux ouvriers pour le sauver.
Une fois que ses héros ont récupéré la pauvre bête, ils ont foncé vers le vétérinaire le plus proche. Une fois soigné, personne n’a pu déterminer d’où venait l’animal. Ainsi, ils n’ont pas eu d’autre choix que de le transférer à l’Austin Animal Center (AAC), un centre animalier.
Dès que le petit chien a franchi les portes du refuge, tous ceux qui l’ont croisé l’ont qualifié de petit miraculé. Ce nom est loin d’être usurpé puisque le canidé a survécu à une lourde chute. Après s’être remis de son accident, il ne lui manquait plus qu’à trouver l’amour d’un foyer.
Ainsi, quelque temps après sa chute, le petit chien a reçu le nom de Tony Hawk. Et ce, en hommage au célèbre skateboarder américain qui n’avait pas peur de tomber. Une famille d’accueil a pris soin de Tony jusqu’à ce qu’il soit en âge et prêt pour une adoption.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chiot croulait sous les propositions. On lui a donc facilement trouvé une famille.