Découvrez l’histoire hallucinante de Bruce, cette chèvre qui se prend… pour un petit chien !

Autant dire qu'il y a parfois des histoires qui font vraiment peur à voir, autant cette histoire est plutôt très amusante à lire !

Une chèvre complètement folle
© Instagram / Mark Gladue

Quand cette actualité a été publiée pour la toute première fois sur Radio Canada ces dernières heures, certains ont tout simplement cru à un canular… Et pourtant, il n’en est rien ! En effet, vous avez bien lu : il s’agit bien d’une sombre histoire qui évoque une chèvre qui se prend pour un chien.

Une histoire qui va vous rendre chèvre !

Comme vous allez le voir, rien ne pouvait présager du fait qu’une chèvre allait pouvoir se retrouver dans une telle situation, et cela peut en revanche très bien s’expliquer. Si vous avez un chien à la maison, alors vous savez très probablement que ce sont des animaux qui n’ont rien à voir les uns avec les autres.

D’ailleurs, ce n’est sans doute pas un hasard si certains ont même décidé de leur dédier un café pour boire un verre avec eux, ou même un Resto du Coeur pour leur venir en aide pendant l’hiver très froid qui s’annonce. Mais, en ce qui concerne cette histoire, on peut dire que la situation est quand même assez différente.

Cela fait désormais plusieurs mois que des millions de personnes vivent dans des situations assez précaires, et cela, que cela soit en Europe ou partout ailleurs dans le monde. Ceci étant dit, cela n’explique pas du tout l’histoire de cette petite chèvre au Canada…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Siska de la grange d’Hollybug (@siska_baby_bergerdebeauce)

À lire aussi : Ce chien veut dormir avec un petit garçon chaque soir, la raison va vous étonner

Une simple photo qui a parcouru toute la toile…

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est une fois de plus sur le web que cette histoire trouve son origine. Alors que certains d’entre vous auraient pu imaginer que cela concerne une situation très ancienne, mais que très récemment, c’est en réalité un photographe bien connu par certains d’entre vous, en la personne de Mark Gladue, qui a pu prendre la parole sur ce sujet.

J’ai fait un petit bruit, comme « Bwaaaaaa » ! Et j’ai attiré leur attention, ils ont regardé, et j’ai pris une photo !

D’ailleurs, ce dernier n’est pas spécialement connu pour ses photos, mais au départ pour ses prises de positions sur le traitement de l’eau en tant que spécialiste. Néanmoins, il ne pensait sûrement pas que la photo qu’il allait prendre allait faire le tour du monde. En effet, si cette photo est devenue virale au Canada, c’est par la suite partout dans le monde qu’elle a pu trouver un écho…

Une chèvre ou un chien : le doute est permis avec Bruce !

Si on peut avoir du mal à comprendre pourquoi cette chèvre se prend pour un chien sur cette photo, on constate en tout cas que son attitude est assez drôle ! D’ailleurs, si vous avez l’occasion de prendre une photo d’une chèvre dans le même état, n’hésitez pas à la partager également sur TikTok ou encore sur Instagram : elle pourrait bien ravir les internautes !

Je suis heureux de pouvoir faire rire les gens et je pense que c’est une chose importante pour les Amérindiens. Le rire est très important pour la santé !

En attendant, on ne peut que souligner l’aspect assez original et unique en son genre de cette chèvre qui n’a pas fini de vous étonner…Tout comme Bruce, d’autres animaux montrent des comportements surprenants, comme ce gorille jouant avec des boules de neige au zoo de Belfast, démontrant la diversité et la richesse des comportements animaux.

Recevez les conseils et les histoires de Topi en vous inscrivant à la newsletter