Elle achète un squelette de chat décoratif à son Sphynx, la suite est improbable

Pour Halloween, cette femme a acheté un faux squelette de chat à son félin. Contre toute attente, l’improbable se produit. Voici les détails.

Chat
© Instagram/roswellandleela

Les chats sont des animaux fascinants, mais surtout imprévisibles ! Ce n’est pas Lindsey Kuzmin qui dira le contraire. En effet, alors qu’elle voulait juste décorer sa maison avec un faux squelette félin, son Sphynx s’est lié d’amitié avec l’objet décoratif. On vous raconte tout dans cet article.

Une décoration originale pour Halloween

Dans la nuit du 31 octobre, des millions de personnes un peu partout dans le monde ont célébré Halloween. Si certains se sont déguisés, d’autres ont, en plus de cela, décoré leur intérieur, voire leur extérieur, sur le thème.

Lindsey Kuzmin, une jeune influenceuse, fait partie de ceux qui voulaient décorer leur maison pour cet événement. Pour cela, la jeune femme a alors fait les magasins, résolue à trouver quelque chose d’original, quelques jours avant la fête, en 2022.

Elle n’a d’ailleurs pas été déçue, car elle est tombée sur un faux squelette de chat. Conquise par l’objet de décoration, elle n’a pas hésité à aller à la caisse avant de le ramener chez elle. Notons que Lindsey est propriétaire de deux chats.

Si nous le précisons, c’est que cette information a son importance dans l’histoire. Et nous allons particulièrement nous intéresser à l’un de ses félins, à savoir Roswell. Ce dernier est un Sphynx canadien âgé de 6 ans.

Sa maîtresse décrit le chat comme étant très sociable. D’après Lindsey, Roswell est du genre à aimer se faire de nouveaux amis. Pourtant, malgré cela, la jeune femme n’aurait jamais imaginé comment celui-ci a accueilli le faux squelette.

À lire aussi : Après avoir acheté un chiot sur Internet, cet homme fait une terrible découverte

Roswell s’est fait un nouvel ami « chat »

Curieuse au départ, Lindsey Kuzmin a été particulièrement étonnée de voir comment son Sphynx a accueilli l’objet décoratif. Comme l’a raconté la propriétaire de chats à The Dodo, Roswell « a immédiatement couru » vers le squelette pour « le renifler »

« Quelques minutes plus tard, il le léchait comme s’il essayait de le toiletter et continuait de se frotter contre lui. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi amical avec le squelette félin tout de suite, mais il l’adore », a-t-elle raconté.

Bien que son nouvel ami « osseux » ne soit pas vraiment un vrai chat, il semble l’adorer. La preuve, il ne peut plus s’en séparer désormais. Consciente du fait qu’elle va garder le squelette, même la fête passée, Lindsey l’a installé sur son bureau.

Chat
© Instagram/roswellandleela

Une place qui n’a pas été choisie au hasard, car c’est à cet endroit que ses félins passent le plus de temps dans la maison. Quant à Roswell, il ne quitte quasiment plus la pièce, avec son nouveau meilleur ami, le faux squelette de chat.

Le squelette décoratif a rejoint la famille

Nous tenons à préciser que Lindsey Kuzmin est pas mal active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sur Instagram, elle n’hésite pas à partager régulièrement des clichés de ses chats, Roswell et Leela, une femelle Donskoy de 3 ans.

Sur son fil Instagram, où elle fédère plus de 120 000 abonnés, par exemple, on peut voir des vidéos de son Sphynx avec le squelette. Dans l’une d’elles, on peut même voir les deux meilleurs amis dans une poussette, durant leur promenade.

Quant à Leela, elle ne semble pas partager le même enthousiasme que Roswell. Pour autant, le squelette ne semble pas déranger la chatte, au contraire : elle semble même l’apprécier aussi. Une situation qui étonne, mais qui plaît à Lindsey Kuzmin.

En effet, elle croyait acheter un simple objet de décoration pour Halloween. Mais contre toute attente, le squelette est maintenant « comme un membre de la famille ». Visiblement attachée à celui-ci, elle avoue :

«  Je vais donc le garder toute l’année. »

Et vous, est-ce que vous avez vécu une histoire similaire avec votre chat ou un animal de compagnie ? En tout cas, si l’article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner et à le partager à vos proches !

Recevez les conseils et les histoires de Topi en vous inscrivant à la newsletter