On le sait, la vie de couple est parfois un vrai combat à mener, et certains n’arrivent pas toujours à s’en sortir comme ils le voudraient ! Même si nous avons toutes et tous tendance à faire des efforts, en réalité, il y a malheureusement plus de chances que vous ayez l’occasion d’avoir une vie de couple qui se termine par un divorce ou une séparation à un moment donné.
Les statistiques ont parlé : vous risquez de vous séparer de votre compagnon !
Même si vous vous entendez très bien avec votre mari ou avec votre femme, il est malheureusement établi que les chiffres ne mentent pas, et ils ne vont vraiment pas en votre faveur… En effet, il a encore été démontré que la plupart des couples se défont, et l’amour ne triomphe donc pas toujours. Parmi les différentes raisons de séparation, on peut par exemple compter sur :
- une certaine lassitude dans le couple
- un manque de communication entre les deux époux
- une tromperie avec un autre homme ou un autre femme
- des disputes bien trop fréquentes dans la maison
- …et bien d’autres problèmes encore !
Néanmoins, il y a clairement peu de chances pour que vous vous retrouviez un jour à devoir accuser vos chiens ou vos chats ! Et pourtant, on se demande si certains n’ont pas cette même idée quand on peut voir les dernières histoires d’abandon ou de maltraitance de chiens relatées dans les médias…
Une histoire qui avait bien commencé…
Quand Terry Michel s’est marié un peu plus tôt dans l’État de Virginie, aux Etats-Unis, il ne s’attendait surement pas à devoir vivre un vrai cauchemar par la suite avec son épouse. En effet, alors que celui-ci vivait paisiblement, le couple a tout de même décidé d’adopter deux chiens, des labradors très affectueux.
Today the man who shot and killed his two dogs, and lied to investigators about it, will find out just how long he'll spend behind bars. Terry Michel will be sentenced this morning in Franklin County Circuit Court.
Read the full story here: https://t.co/OANeOaNQLq pic.twitter.com/aPBo6l2Fp9
— Jacob E. Hunziker (@JEdwardHunziker) November 2, 2023
Néanmoins, ce n’est que par la suite que l’histoire a sombré au cauchemar, et alors Terry s’est retrouvé dans une situation délicate. En effet, selon lui, sa compagne était très attachée à ses chiens ! On imagine alors comment celle-ci aurait pu réagir si les chiens avaient été pris dans une tempête ou dans une autre histoire…
Une promenade qui n’aura pas de fin…
Les faits se seraient donc déroulés le 7 février dernier, jusqu’à arriver dans la presse ces toutes dernières heures seulement. En effet, alors que Terry Michel promenait ses chiens à Waid Park, cet américain de bientôt 60 ans avait complètement pété les plombs…
Terry Eugene Michel sentenced for killing 2 dogs https://t.co/oRETWekl6y
— MontanaMama (@406mama) November 7, 2023
Affirmant que les chiens avaient été volés par un véhicule, les chiens furent finalement retrouvés par la suite avec une balle tirée à bout portant. Ce n’est que par la suite que le mari aurait affirmé qu’il avait agi pour sauver son mariage. Malheureusement pour lui, cela n’aura pas fonctionné, car sa campagne a même demandé le divorce !