Les scientifiques font une découverte hallucinante : le Dogxim est un chien qui mange des rats !

Dans ce contexte si particulier que nous vivons, et aussi fou que cela puisse paraître, de nouvelles espèces apparaissent encore au grand jour !

Un Dogxim
© Flávia Ferrari

Vous pensiez peut-être que tout cela était une sombre blague, et pourtant, vous allez très vite voir que cette nouvelle pourrait bien faire l’effet d’une bombe. En effet, alors que de nombreuses espèces animales ont malheureusement tendance à disparaître petit à petit avec le temps, on constate que certaines peuvent justement apparaître.

Face à une telle situation, on se doute bien que l’apparition de ce tout nouvel animal étrange pourrait bien provoquer l’effet d’une bombe chez de nombreuses personnes. En effet, devant un espoir scientifique de découvrir de nouvelles espèces, on se doute bien que cela pourrait vraiment être la porte ouverte à de nouvelles qui arrivent…

Un animal très mystérieux découvert au Brésil…

Ce n’est donc pas en France, mais bel et bien au Brésil, que l’on a pu découvrir cette toute nouvelle espèce qui va faire du bruit ! En effet, il existe à ce jour toutes sortes de races de chien, mais on pensait toutes les avoir découvertes jusqu’à présent.

Et pourtant, ce qui apparaît comme un chien avec une couleur très foncée, comme un charbon, va peut-être arriver chez vous dans les quelques années qui viennent. En effet, les scientifiques ne savent finalement pas toujours de quoi demain sera fait, et cette découverte qui a été faite à Vacaria, au sein de l’État de Rio Grande do Sul, est assez surprenante…

À lire aussi : Dogxim : 10 choses que vous ignorez sur cette race hybride

Un animal pas comme les autres…

Si cette nouvelle espèce de chien, que l’on a appelé le Dogxim, fait autant de bruit, ce n’est pas pour une simple question de hasard… En effet, la plupart des chiens sont assez communs, et force est de constater que les différences sont assez minimes entre les différentes races de chien, pour ne pas dire inexistantes.

En revanche, en ce qui concerne cette toute nouvelle espèce, qui est finalement entre le chien et le renard, n’a rien à voir avec tout ce que l’on pouvait connaître sur les chiens. Mais, finalement, qu’est-ce qui nous permet de faire une telle affirmation ?

De nouvelles perspectives pour les grandes villes dans le monde ?

Dans la réalité, tout cela vient du fait que le fameux Dogxim soit finalement reconnu pour manger une certaine sorte d’animal… Et oui, vous avez bien lu, ces chiens pas comme les autres mangent des rats ! Autant dire que cela pourrait alors intéresser certaines grandes villes où l’on constate que ces animaux se multiplient un peu partout dans les rues…

Toutefois, à ce jour, il faut noter que cette espèce animale n’est pas encore prête à s’exporter ! En effet, avec des observations qui doivent se faire pendant encore un certain temps, vous n’êtes peut-être pas encore près de pouvoir voir un doc, à moins que vous ayez un peu de chance ou que vous vous rendiez au Brésil…

Recevez les conseils et les histoires de Topi en vous inscrivant à la newsletter

Au sujet de l'auteur, Edouard Barrière

J'adore les animaux depuis tout petit ! Après avoir accueilli 2 chiens et un chat depuis peu, j'ai enfin décidé de me lancer dans la rédaction web depuis ma Bourgogne natale...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.