Cet homme s’en prend à tous les chats du quartier, il fait une déclaration surprenante au tribunal !

Si nous avons toutes et tous tendance à apprécier nos amis les chats, malheureusement, cela n'est pas du tout le cas de tout le monde !

Un homme qui apprécie peu les chiens
© YouTube

C’est encore une fois une mauvaise nouvelle dont on se serait bien passé dans ce contexte économique si difficile… En effet, c’est dans la presse nationale étrangère, dans le Mail Online, que l’on vient de découvrir une nouvelle assez terrible et choquante pour le commun des mortels.

Des animaux qui ne sont pas toujours appréciés…

Tout le monde adore les chats… ou presque ! En effet, nous n’avons finalement pas fini d’entendre parler de ces histoires, qu’il s’agisse d’abandons de chiens, de chats, ou encore d’autres animaux de compagnie ! Et pourtant, il faut bien le dire, les animaux ne sont pas non plus toujours très tendres entre eux.

Vous avez d’ailleurs certainement pu voir cette petite vidéo qui a fait le buzz sur le web, où l’on voit notamment une perruche attaquée par un chat. Néanmoins, cette sombre histoire qui a fait le buzz sur le web, et qui a pu se dérouler récemment en Angleterre, risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps.

À lire aussi : Découvrez l'histoire hallucinante de Bruce, cette chèvre qui se prend… pour un petit chien !

Une cruauté animale reconnue par cet homme…

Si certains malfaiteurs regrettent parfois leurs gestes une fois qu’ils sont pris sur le fait accompli, cela n’est malheureusement pas le cas ici pour celui-ci. En effet, comme on a pu le lire dans la presse, Terry Bree, un homme anglais de plus de 70 ans, n’apprécie pas bien les animaux, et plus particulièrement les chats.

En effet, cet habitant de Leamington est finalement déterminé à ce que tout le monde soit au courant qu’il ne veut pas que les chats s’approchent de lui. Dans des images terrifiantes et qui ont été diffusées, on peut le voir traiter un chat comme un véritable ballon de football !

Trois semaines de souffrance interminables pour ce vieux chat…

Bien qu’il soit père de 5 enfants, comme cela a été précisé dans les médias anglophones qui ont pu relayer cette affaire, cela n’a malheureusement pas empêché ce fameux septuagénaire de faire souffrir ce pauvre chat. En effet, ce chat d’une vingtaine d’années aura malheureusement souffert pendant trois semaines.

Par la suite, comme vous pouvez l’imaginer, l’issue sera fatale, et ce chat ne se remettra pas d’avoir été maltraité de la sorte. D’ailleurs, cette histoire est malheureusement très loin d’être un fait isolé.

Depuis que cela s’est produit, je n’ai pas dormi correctement et je me réveille en pensant que je l’entends, mais je me souviens ensuite qu’il est parti…

Une agression qui aurait pu être arrêtée…

Face à une telle cruauté, le procureur Nabiha Ahmed n’a pas hésité à s’exprimer sur le sujet, et a notamment affirmé que des sanctions exemplaires allaient devoir être prises.

Je me sens écoeuré et choqué que quelqu’un ait pu lui faire quelque chose comme ça !

Par conséquent, et alors que l’homme aurait affirmé ne pas regretter son geste, il se pourrait que ce dernier n’ait plus la possibilité d’adopter de nouveaux animaux. Un acte qui aurait malheureusement pu être évité si cette décision avait été prise bien plus tôt…

Recevez les conseils et les histoires de Topi en vous inscrivant à la newsletter

Au sujet de l'auteur, Edouard Barrière

J'adore les animaux depuis tout petit ! Après avoir accueilli 2 chiens et un chat depuis peu, j'ai enfin décidé de me lancer dans la rédaction web depuis ma Bourgogne natale...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.