Les chiens vont remplacer les enfants dans tout ce pays, toute l’économie est en danger !

C'est une situation que personne n'aurait pu imaginer il y a de cela tout juste quelques années, et pourtant, les faits sont là et ils sont plus qu'alarmants…

De plus en plus de chiens dans ce pays...
© Instagram / parma.voll.verdackelt

A l’heure où la crise économique fait de plus en plus de mal à des millions de personnes partout dans le monde, on constate que des événements externes pourraient bien aggraver les choses. Pour ainsi dire, si vous avez un chien et non un enfant, vous pouvez peut-être même aggraver la situation sans même vous en rendre compte…

Un cercle vicieux et dangereux pour tout le monde…

SI cela peut prêter à sourire, au départ, c’est en revanche une situation qui est très sérieuse et qui ne devrait vraiment pas prêter à sourire. En effet, avec notamment des personnes qui ont pu vivre un vrai drame récemment par manque de moyens financiers, on se doute bien que tout cela n’est qu’une question de temps avant que vous soyez directement touché.

La nouvelle est apparue très récemment, et en effet, elle semble prendre de plus en plus d’ampleur. Vous l’avez compris, face à la solitude, et d’autant plus depuis la crise sanitaire que nous avons pu traverser, certains se posent alors de réelles questions quant au fait de pouvoir faire des enfants ou s’entourer d’une toute nouvelle façon.

Par conséquent, avec de plus en plus de personnes qui se sentent complètement seules, de plus en plus de personnes se tournent alors vers des chiens. Et, en se tournant vers des chiens, ces derniers font indirectement le choix de ne pas faire d’enfant, constatant que leur compagnon à quatre pattes leur est largement suffisant

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ramses King of Mischief 👑 (@ramses_kingofberners)

À lire aussi : Au Japon, le chien Hachiko attend son maître à la gare pendant 10 ans : un centenaire que tout le pays célèbre !

Un parallèle qui fait froid dans le dos…

Malheureusement, les faits sont là, et les autorités ont tout simplement décidé de prendre le problème très au sérieux pour comprendre les conséquences induites. En effet, face à cette situation, on a pu voir notamment que la population canine est de plus en plus nombreuse, au détriment de la population humaine. Heureusement, ce n’est pas pour les maltraiter !

On doit parfois rappeler à leurs maîtres que ce sont des chiens !

Pour cette raison, les autorités espagnoles, comme par exemple à Madrid, ont pris la parole pour faire une annonce à ce sujet… En effet, il se pourrait que tout cela ait une conséquence assez lourde sur toute l’activité du pays, si bien qu’on se demande s’il ne leur faudra pas bientôt un passeport comme dans cette ville en France

Une nouvelle organisation pour les autorités

Face à ce phénomène complètement hors du commun et même assez imprévu, les autorités ont décidé de s’organiser. Dans les faits, avec notamment des chiens qui sont de plus en plus nombreux, l’Espagne a décidé de s’adapter en conséquence.

Certains sont hyperstimulés, alors qu’ils devraient avoir le temps de dormir, de ne rien faire et de s’ennuyer !

Par exemple, on a notamment pu voir que de plus en plus de garderies canines sont en train de voir le jour : de quoi susciter beaucoup de questions quand on sait que les chiens peuvent être difficiles à gérer. Mais, nous sommes encore loin de voir cette situation arriver de partout, notamment en Angleterre où détenir des chiens de certaines races est de plus en plus compliqué…

Recevez les conseils et les histoires de Topi en vous inscrivant à la newsletter

Au sujet de l'auteur, Edouard Barrière

J'adore les animaux depuis tout petit ! Après avoir accueilli 2 chiens et un chat depuis peu, j'ai enfin décidé de me lancer dans la rédaction web depuis ma Bourgogne natale...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.