Une jeune maman de 25 ans part à l’aventure avec sa fille de 3 ans ! Les photos sont à couper le souffle…


Pour beaucoup, l’arrivée d’un enfant dans une famille entraîne un réel changement de vie. Pour Morgan Brechler, jeune Américaine de 25 ans, hors de question de renoncer à ses rêves.

Aventurière dans l’âme, cette dernière a décidé de partir explorer les plus grands parcs nationaux des États-Unis avec sa petite fille de 3 ans sur le dos.

Pour ce joli duo, c’est l’occasion de continuer à apprendre à mieux se connaître : loin des écrans TV et de toutes les nouvelles technologies, elles peuvent partager de très intenses moments à camper, observer la nature mais aussi à escalader.

morgan-brechler-2

morgan-brechler-3

Week-end après week-end, le jeune duo découvre donc de nouveaux sites naturels – tous plus beaux les uns que les autres. Pour Morgan, c’est l’occasion de montrer à sa puce que « le meilleur moyen de grandir et d’apprendre est de connaître Mère Nature ». Eh oui, comme la jeune maman aime à le répéter : « Ici, il n’y a pas d’artifice, tout est vrai et tout est authentique ».

Une chose est sûre, mère et fille partagent de merveilleux moments comme le prouvent les nombreuses photos que Morgan Brechler poste sur son compte Instagram à chaque retour d’escapade. Et finalement, c’est bien là l’essentiel même si certains sont sans doute choqués de voir une maman faire prendre autant de risques à sa petite fille…

morgan-brechler-5

Suite en page 2 !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

13 PARTAGES
2
13 PARTAGES, 2 points

Une jeune maman de 25 ans part à l’aventure avec sa fille de 3 ans ! Les photos sont à couper le souffle…

1 / 3Suivant