Suivez-nous sur Facebook:

Elle monte sur scène dans une tenue légère et les juges ne peuvent s’empêcher de rire, mais admirez ce qu’elle arrive à faire !


Emma Haslam fera sûrement partie de ces candidats dont les juges de l’émission Britain’s Got Talent se souviendront toute leur vie !

Ce n’est pas son poids (légèrement au-dessus de la moyenne) qui a surtout surpris le juge lorsqu’elle s’est présentée sur scène, mais c’est surtout la façon dont elle s’habillait ! Elle était en effet montée sur scène avec une tenue un peu légère malgré son poids, si bien que certains membres du jury ne pouvaient s’empêcher de glousser de rire devant la jeune candidate !

Seulement, la jeune femme n’a pas baissé les bras si facilement et elle montra, sous les yeux ahuris des juges, ce dont elle est réellement capable.


Pour ne pas vous gâcher la surprise, on vous laisse admirer sa belle prestation dans cette vidéo :


L’incroyable démonstration de pole dance d’Emma a surpris tous les membres du jury ! Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Et ce n’est pas parce qu’on n’a pas un physique correspondant aux standards de la mode qu’on ne peut pas être aussi légère et gracieuse

Quel spectacle ! Bravo Emma !

Si vous aussi, vous avez apprécié ce numéro de pole dance, n’hésitez pas à partager la vidéo à un maximum de personne !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: