Suivez-nous sur Facebook:

Il lui met un doigt dans les fesses au rayon fromage : « J’ai mal interprété un sourire » (Cagnes-sur-Mer)


Tous les jours, on entend des histoires bizarres, on tombe sur des scènes toutes aussi dingues les unes que les autres… mais cette fois-ci, avec ce qui s’est passé dans ce supermarché, on ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer tellement c’est louche !

Non seulement c’est inhabituel, mais c’est également écœurant. Cette histoire est même tellement dégoûtante qu’elle risque de ne plus vous donner envie de sourire aux passants, de montrer un peu de sympathie ou de politesse à ces inconnus dont il faut se méfier, car on ne sait pas exactement ce qu’ils ont derrière la tête

Cette histoire très étrange s’est déroulée il y a de cela quelques semaines dans un supermarché de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes.

Pour être plus précis, c’est au rayon fromage que cette femme a été victime d’une agression assez insolite. En effet, alors qu’elle était en train de choisir un camembert (comme vous le savez sûrement, on aime bien être précis), un homme s’est approché d’elle. C’est là qu’il s’est mis derrière elle pour lui mettre un doigt (plus précisément son index) dans les fesses !


Heureusement qu’il y avait des caméras de surveillance !

3

Face à ce… geste déplacé, la femme n’a pas hésité à porter plainte. Heureusement que les caméras de surveillance étaient là pour appuyer son témoignage. D’ailleurs, les images capturées par la caméra indiquent clairement que l’agresseur était en train de roder et d’épier sa proie constamment !

Il s’agirait donc d’un coup prémédité…

4

Cet homme avait calculé son coup à l’avance. Surveillant de près sa victime, il a attendu d’être seul avec elle avant de passer à l’acte !

Découvrez à la page 2 la raison pour laquelle il a agi ainsi !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook