Cet homme trompe sa femme. La façon dont il se justifie est improbable!

Quand on règle ses comptes, ça peut faire très mal


Une femme rentre plus tôt du travail et trouve son mari en train de la tromper avec une autre plus jeune.

Choquée et furieuse, elle hurle : « Tu es un porc ! Comment oses-tu faire une chose pareille à la mère de tes enfants qui t’a toujours été fidèle ! Je demande le divorce sur le champ ! »

Le mari répond alors calmement : « Si tu me laisses une minute, je peux tout t’expliquer. »

Curieuse d’entendre ce qu’il a à dire, elle répond sèchement : « Vas-y, mais sache que ce seront les derniers mots que tu me diras ! »

Le mari se lance : « Lorsque j’ai quitté le boulot et que je me rendais à la voiture,  j’ai vu une jeune femme exténuée et recouverte de saletés qui paraissait désespérée. Quand elle m’a dit qu’elle n’avait pas mangé depuis quatre jours, je l’ai emmenée à la maison.

Je lui ai fait chauffer les pâtes que tu avais préparées hier, mais que tu ne voulais plus manger, car tu dis qu’elles te font grossir. Elle était si affamée qu’elle les a englouties en quelques secondes.

Je lui ai ensuite proposé de prendre une douche. J’en ai profité pour jeter ses habits sales et lui donner ton jean de marque que tu voulais absolument acheter, mais que tu n’as jamais mis, car il est soi-disant trop serré pour toi.

Je lui ai également donné les dessous que je t’avais offerts pour ton anniversaire, car tu ne les portes jamais. Puis j’ai trouvé le chemisier sexy que ta soeur t’a offert à Noël que tu trouves ridicule.

Pour finir, je lui ai donné les chaussures que tu as achetées dans une boutique de luxe, mais que tu ne mets jamais, car l’une de tes collègues a les mêmes à ton travail.

Elle était si reconnaissante de mon aide que quand je l’ai raccompagnée jusqu’à la porte elle m’a demandé : « Y a-t-il autre chose que votre femme n’utilise plus ? » »

Partagez cette blague avec vos amis !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: