Une femme donne naissance à un bébé, mais quand les médecins voient son visage, ils sont sous le choc !


Ce n’est pas une histoire comme les autres ! Et cette jeune femme va être très surprise. C’était censé être le plus beau jour de leur vie, mais ce couple ne s’attendait pas du tout à ce qui va suivre. Ils décident de se rendre à l’hôpital parce que cette future maman va accoucher.

Bien sûr, une naissance est normalement un jour heureux et ce genre d’évènement va à l’encontre de ce que les futurs parents imaginent en général. Parfois la vie nous emmène sur des chemins extraordinaires, parfois sur des routes un peu trop sinueuses. Nous souhaitons faire part de notre compassion pour cette famille et leurs proches. Et que le temps puisse les aider à surmonter cette épreuve. Voici leur histoire


Au nord de l’Inde, Urmila Sharma, une jeune femme de 28 ans, a mis au monde des soeurs siamoises.

1

Mais le problème, c’est que selon le médecin, les jours des bébés seraient comptés. Alors les parents décident de les laisser dans un premier temps dans l’unité néonatale de soins intensifs.

Le couple n’avait pas assez d’argent pour effectuer des échographies.

Par manque d’argent la famille n’a pas su se payer les échographies préalables. Et c’est d’ailleurs ce qui est triste, car si cette malformation avait été repérée plus tôt, la jeune femme aurait eu le choix entre renoncer à l’enfant, ou  procéder à une opération prénatale.

Sonipat, India - March, 13, 2014: A nurse attend a pair of conjoined twin girls who share a single body at a hospital in Sonipat, India March, 13th, 2014. The conjoined twins who share a single body, two arms and two legs were born by caesarean section at Cygnus JK Hindu Hospital in Sonipat on Wednesday morning.

« Quand Mme Sharma a eu sa première échographie et que nous avons découvert qu’elle portait des siamois, la grossesse était déjà bien avancée et il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Les parents sont désemparés et nous mettons tout en oeuvre pour aider la famille du mieux que nous pouvons » , a souligné le Dr Shikha Malik.

Séparation impossible…

4

Malgré tous les efforts, les médecins ne trouveront pas de solution réelle à ce problème. Mais par chance les siamoises étaient toujours en vie et l’espoir perdurait.

.

Malheureusement, les parents étaient trop optimistes, et sans écouter les médecins ils ont préféré ramener les soeurs à leur maison. Et le miracle se finit quelques jours plus tard par le décès des enfants.

Si cet article vous a touché, partagez-le !


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

3 PARTAGES
4
3 PARTAGES, 4 points

Une femme donne naissance à un bébé, mais quand les médecins voient son visage, ils sont sous le choc !