Il plonge dans cette rivière célèbre avec une GoPro, et le nombre de choses insolites qu'il trouve est HALLUCINANT (vidéo)

C’est aux États-Unis, dans une rivière de Colombus, qu’un jeune plongeur va faire des découvertes invraisemblables. Il a décidé de s’équiper avec une Go Pro, et d’aller voir ce qui se cache dans un fleuve bien connu pour ses activités de rafting.

C’est une idée très maline, car de nombreuses personnes sont susceptibles d’avoir laissé tomber quelque chose dans l’eau. D’ailleurs, ce qu’il va découvrir va dépasser toutes ses espérances, et depuis lors ce jeune va pratiquer de nombreuses expéditions afin de trouver d’autres trésors. Au-delà de la surprise des objets qu’il découvre, les images filmées par la Go Pro sont magnifiques !

 

Il plonge dans une rivière de Colombus, et trouve des petits trésors

Ce jeune a eu une très bonne idée en plongeant dans une rivière fréquentée par des activités de rafting. En effet, il va retrouver tout un tas d’objets comme des hameçons, des bijoux, des téléphones et même de l’argent ! Le tout filmé avec sa Go Pro, il va poster des séquences de qualité, et toute la toile va rester bouche bée par ses trouvailles. Voici la vidéo de ses prouesses !

Alors, cela ne vous donne t’il pas l’envie de vous acheter un kit de plongée ?

Si vous avez aimé cet article, partagez-le !


Votre avis?

rejoignez nous sur facebook×

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !