Un énorme bouton a poussé sur les fesses de cet homme, mais quand la dermatologue le perce… ce qui en sort est INIMAGINABLE !


Vous souvenez-vous de la Dre Sandra Lee ? Cette dermatologue californienne exerce un métier passionnant d’autant plus qu’elle est confrontée à des cas impressionnants dans son cabinet !

Pour le plaisir de ses fans, elle n’hésite pas à documenter certaines de ses opérations, comme celle de ce patient. Ce dernier a effectivement un problème assez particulier qui l’empêche de s’asseoir : un énorme et très douloureux kyste a poussé sur son postérieur !

Après une biopsie chez un autre médecin, il a finalement décidé de contacter la Dre Lee pour qu’on lui retire ce bouton… Ce qu’elle accepte avec plaisir !

Elle a d’ailleurs filmé tout le processus que vous pourrez apprécier dans cette vidéo (attention, elle n’est pas faite pour les âmes sensibles !) :

Vous avez vu la quantité de pus qui est sortie de ce kyste ? C’était vraiment répugnant… En tout cas, ce patient doit se sentir très soulagé en ce moment !

Si vous avez aimé la vidéo, n’hésitez pas à la partager avec vos amis, histoire de les taquiner un peu…

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: