Suivez-nous sur Facebook:

Cette anorexique se retrouve avec des fesses à la Kim Kardashian après avoir surmonté sa maladie

Quand on veut, on peut; ce n’est pas qu’une citation


L’anorexie est un trouble alimentaire qui touche de nombreuses femmes. En France, cela représente 1,5% des femmes de 15 à 35 ans, c’est-à-dire environ 230 000 femmes. Une fois que l’on est embarqué dans cette spirale, c’est très difficile d’en sortir.
Mais regardez l’histoire de cette jeune femme qui a réussi à surmonter ses démons.

Un passé très sombre

Il y a quelques années, Abby Pollock souffrait d’anorexie. Sa vie était un mélange d’abstention obsessionnelle et de mépris pour son corps. Dans ce genre de situation, les personnes qui sont victimes de ses troubles ont tendance à se replier sur soi.

Une prise de conscience qui va tout changer

Mais un jour cette jeune femme va avoir un déclic, elle veut reprendre sa vie en main, et décide de demander de l’aide. Elle va trouver la main d’une nutritionniste et coach personnelle. Son objectif : accroître progressivement de 2000 calories par jour son apport nutritionnel.

Un combat contre soi même

Elle va alors commencer un véritable bras de fer contre ses mauvaises habitudes et forcer le destin. « Je pensais que je suivais cette alimentation par conviction, mais en fait, je refusais de voir que je souffrais d’un trouble alimentaire », confie Abby. Et la Canadienne ne va pas s’arrêter là !

Une professionnelle du fitness

Aujourd’hui, elle qui était anorexique, est une référence en matière de Fitness sur Instagram. Avec ses 300 000 abonnés, elle compte bien gagner sa vie en continuant dans cette voie. « Une transformation, ça n’arrive pas seulement en trouvant un régime parfait ou une routine idéale », confie la jeune femme. « Il faut agir et apprendre de ses erreurs, au lieu d’abandonner. »

 

Si vous aussi vous avez trouvé cet article réjouissant, partagez-le avec vos proches !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: