Suivez-nous sur Facebook:

Il sera bientôt possible d’acheter un bébé avatar. Le web s’enflamme !

Une technique ultra réaliste, qui pourrait en distraire plus d’un


La chaleur d’un bébé dans vos bras, le calme et le repos qu’il vous inspire, du moins quand tout va bien. Voici ce que propose une entreprise spécialisée dans la fabrication de faux bébé. Sauf qu’aujourd’hui, ils ont décidé de diversifier leur offre afin de combler certains fans d’Avatar.

Certains trouvent cela adorable, d’autres sont plutôt sceptiques et ne veulent pas en entendre parler. Et vous, vous en pensez quoi ?

Voici une vidéo de poupée Avatar :

Il était une fois, il n’y a pas si longtemps que ça

Ces poupées qui, il faut l’avouer, paraissent plus vraies que nature, ont vu le jour dans les années 2000. C’est une boîte espagnole qui a commencé la distribution au grand public, le principe consistait à se procurer un « kit Reborn », afin de pouvoir maquiller sa poupée.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le résultat peut être extrêmement bluffant, et je pèse mes mots.

Pas aussi simple d’obtenir un résultat

Vous l’aurez deviné, ce n’est pas à la portée de tout le monde de réaliser une telle prouesse. Alors certaines personnes ont commencé à maquiller ces poupées pour ensuite les vendre aux plus offrants.

Au fur et à mesure, des prix fixes se sont naturellement imposés, et aujourd’hui, plusieurs compagnies offrent ces poupées comme un produit fini à part entière.

Enrichissement ou dérive ?

Il n’en fallait pas plus pour que certaines personnes décident de diversifier l’offre, et propose ainsi des bébés « à thème ». Bébé super-héros, bébé d’Halloween, ou encore bébé de l’espace… Mais aujourd’hui, ce sont les bébés du film Avatar qui remporte la palme du buzz.

En effet si vous avez +- 1500 euros en trop dans votre portefeuille, vous pouvez vous offrir une jolie poupée maquillée tel un petit Na’vi du film de James Cameron. Les fans sont ravis, les autres n’ont pas vraiment d’avis.

Si cela reste une poupée, et juste une poupée : pourquoi pas ? Mais les détracteurs de ce produit craignent un remplacement affectif de certains parents, ainsi qu’un transfert d’affection. Et vous, vous en pensez quoi ?

Partagez cet article autour de vous afin de lancer le débat !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: