Job : Absolut Vodka recherche une personne qui voyagera dans le monde pour tester des cocktails !

Un job très intéressant…


Vous êtes actuellement à la recherche d’un nouvel emploi ? Le poste que propose Absolut pourrait bien vous intéresser.

En effet, cette célèbre marque suédoise de vodka compte embaucher un nouvel expert sensoriel qui testera les divers cocktails proposés à travers le monde…

Une seule mission vous sera donc attribuée : voyager en direction de différents pays du monde entier et goûter plusieurs sortes de cocktails. L’objectif étant alors de découvrir de nouveaux goûts et de nouvelles associations qui pourraient intéresser la marque.

Eh oui ! Ceci n’a rien d’une blague !

D’ailleurs, pour plus de précision, sachez qu’Absolut recherche son futur « Billion Dollar Nose » (ou « le nez qui vaut des millions ») !

Donc si vous êtes du genre à attendre que la chance vous tourne en squattant le PMU du coin de bon matin, passez votre chemin… Absolut ne cherche pas un flemmard, mais plutôt un nez, un vrai ! L’entreprise précise également « qu’il faut être chercheur, chimiste, créateur, styliste, ambassadeur… tout ça à la fois » ! Bref, ce n’est pas le métier rêvé pour passer des vacances toute l’année, car ce travail n’est pas de tout repos.

Avant de poster cette annonce très sérieuse sur internet, la prestigieuse marque de vodka travaillait avec Per Hermannsson. Malheureusement pour Absolut, cet expert sensoriel a dû partir à la retraite après plus de 40 ans de bons et loyaux services… Ce pourquoi la marque doit rapidement lui trouver un successeur, une personne aussi compétente, sérieuse, expérimentée, et passionnée que lui !

Quoi qu’il en soit, si vous pensez être la personne idéale pour ce job, celui (ou celle) qui sera capable de remplir cette mission, il ne vous reste plus qu’à envoyer votre candidature à l’adresse donnée par Absolut dans son offre d’emploi.

Par contre, si vous connaissez des personnes de votre entourage prêtes à accomplir ce genre de mission, partagez-leur vite cette excellente nouvelle !

--- Votre article continue après la Publicité ---


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

990 PARTAGES
-1
990 PARTAGES, -1 points

Job : Absolut Vodka recherche une personne qui voyagera dans le monde pour tester des cocktails !