Suivez-nous sur Facebook:

10 faits choquants que Mac Donald veut absolument vous cacher !

Le clown n’est plus ce qu’il était…


Vous aimez vous rendre chez Mac Do’ après une dure journée ? Vous y allez facilement un dimanche en famille ? Vous adorez le Big Mac et l’ambiance des restaurants ?
Après cet article, il y a de fortes chances que cette chaîne de fast-food ne vous fasse plus autant d’effet qu’avant ! Démonstration…

01 Ils ciblent directement les enfants

Leurs cibles principales sont les enfants, en effet, ils savent que les bambins vont raffoler de leurs malbouffes et ainsi devenir addicts dès le plus jeune âge. Et même si depuis quelques années, MacDonald’s essaye d’attendrir cette image en montrant des enfants qui mangent des tranches de pommes ou un peu de lait frais, leur objectif reste le même.

02 On trouve souvent des choses ignobles dans la nourriture

Avec ses 8 millions de consommateurs par jour, vous imaginez bien qu’il y aura toujours quelqu’un pour reporter ce genre d’incident. On a déjà retrouvé un pansement usagé dans un hamburger, de la peau de rat mort dans la salade, une dent humaine dans la viande et même un bout de métal…


03 Mac Donald évite les taxes

Entre 2009 et 2013 , Mac Donald a réussi à éviter jusqu’à 1 milliard de taxes en Europe. Principalement grâce à des montages fiscaux. Et les pays les plus touchés étaient la France, le Luxembourg et la Suisse.

04 Ils maltraitent la volaille

Mac Donald recevait de nombreuses plaintes parce qu’ils élevaient leurs poulets en cage, alors ils les ont mis dans des enclos. Le problème c’est qu’ils les entassent comme des objets. En plus, de nombreux témoignages démontrent qu’ils s’amusent à jeter la volaille dans les camions comme des peluches, qu’ils croquent leur nuque au pied si besoin, ou qu’ils leur coupent des membres…

Suite en page 2 !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook