Les 10 petits défauts des filles qui font toujours craquer les garçons !

C’est ce qui fait tout leur charme…



Personne n’est parfait, et il est tout simplement impossible, voire inhumain de vouloir être au top toute sa vie ! 

Vous n’y avez peut-être pas pensé, mais les hommes aiment surtout les femmes qui s’affirment et qui n’ont pas honte de leurs défauts. D’ailleurs, ces derniers peuvent vous rendre encore plus complices dans votre relation… En voici notamment 10 qui font réellement craquer tous les hommes :

1- Elle adore manger :

Être gourmande ne veut pas toujours dire ne pas prendre soin de soi. Au contraire, être un bon vivant signifie que l’on peut apprécier les plaisirs simples de la vie sans toujours se prendre la tête pour quelques calories en trop… Avouez tout de même que vous trouvez votre compagne tellement mignonne quand elle déguste sans remords une grosse crème glacée !

2- Elle s’endort au cinéma… et en plein milieu du film !

Et pourtant, vous étiez d’accord sur le film à regarder ensemble en amoureux… Mais en plein milieu de l’action, elle finit toujours par se pencher doucement contre votre épaule pour s’endormir ! Même si c’est parfois incompréhensible, vous fondez rien qu’en voyant son petit sourire gêné et son regard lourd de sommeil à la fin du film.

3- Elle est maladroite :

Vous vous souvenez sûrement de la fois où elle a laissé échapper ce morceau de gâteau au chocolat qu’elle voulait tellement manger. Son regard attendrissant vous a fait tellement craquer que vous vous êtes retenu de lui sermonner !

4- Elle est entêtée :

Inutile d’essayer de la convaincre que votre plan pour le prochain weekend est le meilleur. Elle a tous les arguments pour vous convaincre et elle ne vous lâchera pas avant que vous ne soyez d’accord ! Après tout, vous ne pouvez pas nier le fait que vous adorez ses talents de négociatrices…

5- Elle s’habille bizarrement de temps en temps…

Elle a un côté un peu fou qui vous fait toujours fondre. Alors même si elle a mis des leggings zébrés et des sandales vertes pour aller au Festival de Jazz, vous ne pouvez lui en vouloir ! Après tout, plus on est fou, plus on s’amuse !

Retrouvez la suite à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook